Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

message pour mariko: j'ai essayé d'appeler deux fois la dame de l'ia 93 mais ça repondait donc je réessaye demain... :)

a demain alors

ps: personne pour me filer les cours d'iufm pe1?... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, bosse bcp es ecrits car avec de bonnes notes , tu peux prendre bcp d'avance... moi ma notes de maths faisait le tiers de mon total !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil pour Stéphanie77 : bosse l'écrit mais surtout l'oral (ne le fais pas que quand tu seras admissible)

Oui je commence à bosser à fond le français, les maths et l'oral pro !! je commencerais les autres oraux en décembre je pense!!

j'ai les bouquins du cned en français, il y a 2 gds chapitres : le monde l'oral et le monde de l'écrit . pr moi ce n'est pas du français, c'est plutot lié à l'oral pro non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non c'est du francais en 1er et apres comme tout le reste c'est de l'oral pro !!!!

tout est oral pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus zelie mon pseudo mais survivor, en gros je suis mad zil et pour le moment je ne fais que des remplacements d'une journée donc je ne peux faire de préparation pour le moment efficace.

C'est très fatiguant car je suis en transport en commun et le jour même je ne sais pas où je serais.

Les collègues st tres sympa en revanche ma directrice d'école de rattachement : boffffffffffffffffff

Elle me fait faire tt son travail administratif et refuse que je donne un coup de main aux instis ds les classes.

Zelie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

bon bah,frosties, je n'ai pas réussi à joidre l'ia,cela sonnait occupé!

hier après-midi,c'était la même chose!

on ne veut peut-être plus nous répondre :(

enfin je réessaie encore une fois, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mariko

j'essaye depuis ce matin mais c occupé...peut etre qu'ils sont en ligne avec le rectorat... :) bref je réessaye tout à l'heure... c super stressant d'attendre! y en a marre :(

patiente....

bon courage et je te tiens au courant si je les ai.

frosties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé d'appeler au standard mais personne!

ils sont peut-être tous partis signer la pétition contre le budget 2005...

ça fait quand même long pour un appel avec le rectorat,j'ai laissé passer 3/4 heure avant de rappeler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je n'ose même plus appeller l'IA car à chaque fois ça me démoralise. Je préfère avoir des infos par votre intermédiaire.

Marriko je n'ai pas reçu ton mail.

Gros bisous et dites moi lorsque vous aurez l'IA au phone.

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour juste un petit coucou, j'étais aussi sur LC sur bordeaux et j'ai été appelée pour rejoindre la LP en formation. je vous souhaite à tous du courage, votre liste a l'air d'avancer assez vite, la notre est restée bloquée à 13, les LC bordeaux sont en panique... Je vous souhaite à tous d'être appelés, c'est vraiment pas évident comme situation...

un bonjour particulier à tio-tio, j'espère que ta nouvelle vie à paris se passe toujours aussi bien et que tu t'y plais. Tu n'as pas encore de remplacement? surtout tiens-moi au courant quand tu en auras un!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien j'ai réussi à avoir le standard mais on ne sait pas où se trouve les dames de l'ia,leur tél. sonne toujours occupé!

et puis plus personne :(

on ne veut plus nous parler cryin

sinon melle ly,je faisais référence à mon mail qui parlait de ton courrier pour le rectorat...ça date d'une semaine au moins!

où est ce qu'elle sont ces gentilles dames qui étaient les seules à pouvoir nous donner des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...