Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

merci Dede pour ton soutien, le stress est vraiment à son comble.

Oui marriko j'ai bien eu ton mail, j'ai tout de même envoyer le courrier tel quel. Je vais en envoyer un autre dans la lignée des indications que tu m'as donné.

Gros bisous

Je vais téléphoner au snuipp, je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :P

Voici de quoi modifier à nouveau le post sur ma situation: on m'a fait changer de circonscription ce matin: je ne suis plus dnas la 19eme mais dans la 4eme qui s'avère être aussi celle de Vitry-sur-seine (coupée en 2). Donc cela ne me change rien niveau déplacements, et en plus je remplace une dame qui part en congé maternité jusqu'au 30 juin, car elle attend des jumeaux!! en ce moment elle est en congé maladie (!), donc c'est une ZIL T1 qui la remplace, donc je reste avec elle dans la classe jusqu'à mardi puis après je serai seule avec les enfants. L'IAn'a pas voulu laisser cette ZIL sur le poste (ce qu'elle aurait voulu) car elle est ZIL justement donc l'IA préfère la garder, et donc ils m'ont mis à moi sur ce poste, car je suis BD...en fait l'instit d'origine enchaine son congé de maladie et de maternité, donc les gamins vont avoir une 3eme instit depuis le début de l'année!! Tout cela est assez compliqué (j'espère avoir été claire!)...

je suis très contente car j'ai une petite section, je voulais avoir une maternelle pour commencer, je trouvais ça un peu plus rassurant. Je suis à l'école louise Michel (pour ceux qui connaissent).

Merci dédé...

Bon courage à tous, ceux qui attendent, ne perdez pas espoir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je commence a plus rien comprendre!!!!!! Excuse moi tio mais j'avoue que la je suis un peu énervée pas contre toi mais contre l'IA!!!! Je suis 114 eme sur LC donc avant toi et je suis toujours MAD et toi tu es apres moi et on te donne un poste avant moi!!!! :blink::blink: J'en ai marre!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Framboise 25 remontée en Lp (93)

2. Brest 29 remontée en Lp (93)

3. léo 37 remontée en Lp (93)

4. Northern 68 remonté en Lp (93)

5. Mowgli 81 remontée en Lp (93)

6. Chouette 93 appelée dans le 93 (1er voeu)

7. Clairinette 100 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD 1ere puis MS

8. gazellenia 104 applée dans le 93 (1er voeu)

9. Channad91 114 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD 13eme circ

10. Bambi.chris 124 appelée dans le 93 (1er voeu) ZIL ZEP

11. Jbabs 128 appelée dans le 94 MAD 20eme puis BD 5eme

12. Soff 135 appelée dans le 94 (1er voeu) MAD 13eme puis BD 3eme (TPS/PS)

13. maïmouna 160 appelée 94 (pas premier voeu) MAD 19eme

14. tio-tio 170 appelée dans le 94 MAD 19eme puis BD 4eme (PS)

15. lalieloune 171 appelée dans le 94 (pas 1er voeu) MAD

16. Greendocs 176 appelé dans le 93 (pas 1er voeu) CP

17. zacvero 182 appelée dans le 93 CM1

18. corona 183 appelée dans le 93 (3ème voeu) ZIL

19. Lhasa 200 appelée dans le 93 (pas 1er voeu) CE1

20. BUBBLECORA 209 appelée dans le 77 (pas 1er voeu) MS/GS

21. Sandrad 220 appelée dans le 93 BD AIS

22. Soniante 240 appelée dans le 93 (1er voeu) CE1

23. Doudoun 246 appelée dans le 93 (1er voeu)

24. Waleguen 251 appelé dans le 93 (pas 1er voeu) ZIL/CM2

25. Nadiab 254 appelée dans le 93

26. Choupi 269 (94)

27. Chemas 277 (77)

28. Colombe 294 (94)

29. frosties 299 (93)

30. Amreen 301

31. Mary94 309

2nd concours interne

1. Zelie ou Survivor appelée dans le 93 ZIL

2. nouche 21 (93)

3. Melle LY 31 (93)

4. marriko 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChannaD, à partir du moment où ils nous ont appelé, ils n'ont plus tenu compte de nos rangs!! Ils nous appelé par vague et ont pris 24 personnes. ils ont oublié nos rangs pour ne tenir compte que de nos lieux d'habitation et des besoins éventuels prévus pour l'affectation. Maintenant, Nous ne sommes plus sur LC!! . Il n'y a plus de raison de tenir compte de nos rangs puisque nous avons été appelés!!

Les postes fixes qui nous sont offerts le sont en fonction des besoins de l'endroit où tu es affectée.

Tu auras surement un poste fixe qui va se libérer ds l'année. Tu peux aussi signaler à la circonscription tes difficultés en transports. Normalement, ils peuvent en tenir compte. C'est ce qui s'est passé pour moi. Ils savaient que je venais de loin et que je ne pouvais pas me déplacer bcp. Sinon, je me retrouvais à Thiais, à Fresnes ou à rungis, alors qu'ils y avait d'autres pe0 qui habitaient bien plus près que moi de ces zones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends tout à fait Channa, je réagirais comme toi....

Je pense que tout dépend des circonscriptions, de ceux que décident les IA. On ne dépend pas de la même, donc c'est pour ça que j'ai un poste avant toi. Chaque mad, zil, bd ou autre est géré par l'Inspection Académique de laquelle il dépend: moi je dépend désormais dela 4eme, ils avaient besoin d'un BD donc ils m'ont mise sur ce poste: ils n'allaient pas aller chercher dans les autres circonscriptions les LC classés avant moi qui auraient pu pourvoir ce poste, je ne te dis pas le bordel sinon!!! Déjà que ça l'est un peu... _bl_sh_

Une qui a vraiment les boules je peux te dire (et encore elle est tellement sympa qu'elle le montre pas trop) c'est la ZIL qui est déjà sur ce poste, qui remplace l'instit en congé de maladie: elle aurait bien aimé poursuivre son remplacement pour le congé de maternité, vu que les gamins s'etaient habitués à elle, et elle aussi... je comprends vraiment sa déception, j'étais assez génée du coup d'arriver là comme ça... mais comme ils ont besoin de la garder ZIL pour faire des remplacements courts, ils m'ont attribué l'etiquette BD qui me permet de faire des remplacements plus longs.

Si j'ai changé de circonscription (Maimounia aussi d'ailleurs: 4eme aussi), c'est qu'ils ont assez de zil et bd sur la 19eme, et comme les bureaux de la 4eme sont la porte à côté, ils ont pu faire le changement très facilement.

Allez patience channa, ton tour viendra, c'est juste que c'est plus long dans ta circonscription: je te souhaite en tous cas d'avoir une maternelle à l'année comme tu le souhaites tant...

Bon courage à tous les autres aussi

BiZ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je pense que tu as raison Clairinette, je suis sure meme!!

maintenant on est plus LC, donc peu importe nos rangs, ton avenir est entre les mains de TA circonscription, et ce n'est plus créteil qui décide de nos affectations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info pour les LC en attente et plus particulièrement aux internes :

J'ai eu le snuipp 93 au téléphone qui m'a dit qu'ils étaient reçu par le recteur même jeudi 14 octobre,

ils vont demander le report de l'arrêté pour la rentrée prochaine et vont parler du 1 pour 40 qui n'est pas proportionnelle par rapport à la LC interne et externe.

Ils ont d'autres requêtes à lui soumettre concernant les postes donnés aux LC.

Voilà donc plus de news vendredi prochain

Y a plus qu'à attendre une fois de plus.

Bisous tchaooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit soucis c'est que j'ai appelé l'IA la semaine dernière pour leur expliquer ma situation et pour savoir si il y avait des postes qui se libéraient dans le département et la réponse a été NON!!!!! Ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun besoin pour le moment y compris dans les autres circonscriptions que la mienne sinon ils auraient fait appel à moi comme ils ont fait appel à Soff la semaine dernière (elle faisait partie de la meme circonscription que moi). C'est pour ca que je dis que je suis énervée car j'ai vraiment l'impression d'être..... Bref!!!!! Vous comprenez peut etre mieux mon énervement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...