Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Oui oui, ChannaD, tou le mde (y compris moi) comprends ton énervement. je pense que j'aurais réagi comme toi à ta place...

Au fait, et pour les rencontres entre LC, on fait comment? Moi, samedi, 14h, ça fait juste...

Et le mercredi?

Vous savez que bientôt y devrait y avoir le salon de l'éducation, courant novembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

si je comprends bien une fois appelé, faut téléphoner pour dire qu'on a du mal meme si c'etait pas vrai afin d'etre sure de ne pas etre lesée...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet Channa, je comprends très bien ton énervement... quand je dis que c'est le bordel!!! (désolée detre vulgaire.. _bl_sh_ ) Ont-ils bien compris au moins que tu avais DEJA été appelée??? ils ont ptet cru que tu etais encore sur LC, on sait jamais avec eux...

M'enfin, si c'est pas le cas,j'comprends plus rien... :blink:

Courage, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait cleo, je comprends pas trop ce que tu veux dire: je n'ai jamais appelé pour me plaindre de quoi que ce soit une fois appelée, j'ai eu de la chance c'est tout... et les autres c'est pareil je crois...

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais pas ca contre vous, c'est juste que parfois quand on est trop gentil et qu'on se plaint pas, on passe apres tout le monde....j'ai vu ca dans certaines LC , des personnes qui appellent et paf, on leur donne un posts mieeux, tout en sachant que le post difficile va a aqqun d'autre (personne parfois mieux placée, mais pas llà au moment de l'appel...)

ms bon c'est juste des paroles d'une LC inquiete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question aux appelés du 94: avez vous été payés?

parce aujourd'hui on a appris qu'on ne serait pas payé (enfin une avance de 70%) avant le 15 octobre.... et peut meme pas avant decembre-janvier!!!! source reunion de delegués à l'iufm

et oui vous avez bien lu!

du coup c'est la panique à l'iufm...

je peux vous dire que si pas de nouvelles au 16 oct, il va y avoir une decente à l'inspection....

bref! verifier bien votre compte en banque et reclamer votre dû!

bonne soirée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas payé cilou.... histoire d'en rajouter encore plus a ma galere perso. On nous avait dit fin octobre mais bon maintenant vu ce qu'ils vous ont dit je n'y crois plus.... Decembre et Janvier c'est la cata pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

et bien frosties j'ai réussi à avoir l'ia93 et rien de rien!

pas de recrutement prévu et ils n'ont pas demandé de postes en plus cryin

concernant la réunion du snuipp93 avec le rectorat,ils ne sont pas au courant et elle avait bien l'air étonné que je sois informée

j'en ai marre d'attendre!!!

en plus si le recteur annule la parité,je serai plus avantagée en restant sur l'interne

y a quoi devenir dingue!

je me demande comment je fais pour rester calme parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Cleo, je comprends mieux ce que tu disais...!

Par contre, ais-je bien compris??? pas payé avant décembre-janvier peut-etre???? :( cryin

Comment on va faire pour les cadeaux de Noël???

Et moi je viens de province, je dois m'acheter un clic-clac, four, télé etc... pour l'appart, c sympa des nouvelles comme ça pour bien commencer le week-end!

Enfin bref, je pense aussi à ceux qui n'ont pas encore été appelés et qui doivent ptet galérer en attendant avec un smic...

Bon week end quand même!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Je suis HS ! :) Je viens pousser un coup de gueule encore une fois concernant la manière dont le rectorat nous gère nous les LC appelés ! Déjà, j'ai un CM2 a mi-temps (c'est chaud comme classe quand meme mais je kiff et pour le moment je m'en sors malgré que j'y passe tout mon tps mais c cool) . Mais la, j'ai appris que j'allais avoir , en + de ce mi-temps, un autre mi-temps dans un CP !!! Alors là, c'est des malades ! Qu'on ne viennent pas me parler qu'ils bossent dans l'interet des enfants ! Déjà, je suis LC (bref) et en + CP et CM2, les deux classes que les titulaires non expérimentés peuvent refuser ! et moi je me tape les 2 sans aucune formation ni le droit de dire quoi que ce soit... Alors , c'est normal docteur?

SeB (dur dur la vie de petit instit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...