Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

salut mariko

bon t'as vu la dame de l'ia 93 rassure vraiment, moi j'attends patiement mais je pense rappeler vendredi ( on sera le 15 et apparement elle en saura plus peut etre). en tout cas, moi je suis 299 et j'ai tellement espoir d'etre appelée que je me suis pas encore réinscite au concours...alors GARDONS ESPOIR! :)

linépa, je pense que tu peux garder espoir , si nous on est appelé en novembre il restera 3 mois pour que tu puisses etre appelée. mais tu devrais demander à la dame de l'ia93, elle te dira honnetement ce qu'elle pense et elle est très acceuillante!

a bientot

frosties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

coucou frosties!

moi non plus je ne me suis pas réinscrite au concours...au dernier moment :P

en tout cas mme roblin m'a rassuré et c'est déjà ça!elle m'a dit pour novembre donc...on peut espérer que le rectorat débloque plus de postes!

en tout cas j'ai hâte que l'ia ait des news pour nous!

bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour tout le monde !

J'ai plusieurs petites questions d'ordres administratives et financières, peut-etre etes-vous au courant:

- tout d'abord, en sachant que je vais envoyer mon certificat médicale demain au l'IA93 et que normalement ils ont dû recevoir mon procès verbal d'installation, savez-vous quand je pourrais etre payé? Est-ce que certains d'entre vous ( les appelés de la 2eme vague avez été déjà payé ?)

-2ème question: pour le moment j'ai un mi-temps et le reste je suis ZIL. Dans peu de temps, je vais avoir un 2ème mi-temps pour compléter mon 1er et donc je vais perdre mes indemnités de ZIL pour un travail plus dur... on m'a dit que je devrais toucher tout de même des indemnités car je ce sont des mi-temps qui ne sont pas dans les mêmes écoles... Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup a vous et courage aux futurs ex LC ...

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Waleguen je pense que tu peux avoir droit à des indemnités car tu as en fait ce qu'on appelle un poste fractionné je crois... Une instit de mon école l'année dernière était sur deux écoles ccomme toi et elle avait droit à ces indemnités...

Pour la paye.. je fais partie de la première vague et toujours rien à l'horizon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChannaD, la paye, c'est fin octobre!! c'est normal que l'on ne l'ai pas reçue!!!

Après, je garantis pas que l'on va l'avoir ds les tps... Ms bon, y a pas de raison!!

:rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

alors je viens de tél. à l'ia93 et pour l'instant ils sont en train de pointer les manques du département qu'ils faxeront vendredi au rectorat

en somme,ils essaient d'avoir un recrutement avant la toussaint mais le rectorat préfère après les vacances((eh!oui budget oblige!)sur les 3 départements

en ce qui me concerne,elle ne sait pas si je ferais partie de la prochaine vague car ils sont en train de voir les besoins :(

enfin j'espère qu'il y aura beaucoup beaucoup de besoins :P

allez on croise le doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marriko

si la dame de l'ia ne sait pas si tu feras partie de la prochaine vague , elle n'en saura pas plus pour moi...de toute façon l'essentiel c'est que la liste avance parce que là ça me stresse de voir que l'on stagne...j'essayerai d'appeler demain pour voir où ils en sont... en espérant qu'il y aura bcp bcp de besoins! ;)

allez on garde espoir! :)

frosties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut frosties!

ça fait plaisir de voir qu'il ya encore quelqu'un sur le forum!

en effet si tu leur tél demain,on va pouvoir savoir exactement combien de personnes seront susceptibles d'être appelées avant la toussaint si le rectorat le veut bien

sinon quant à nous,ce sera pour novembre...en tout cas ils vont faire tout ce qu'ils peuvent mais apparemment c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut mariko

pourquoi dis tu que c'est pas gagné?...pas gagné pour novembre mais les besoins sont là donc je pense que le seuil des 286 va vite etre dépassé... en tout cas etre appelée avant la toussaint ça c'est sur que non...ils vont quand mm pas nous payer les vacances!! ;) et si tout à coup ils devenaient généreux!!! :D

je te tiens au courant pour demain! je vais essayer d'appeler le matin.

a+

frosties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...