Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Merci pour toutes ces nouvelles, j'aimerai tant être appelé avant les vacances de la toussaint! étant classé 277 j'espère quand même on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Eh bien dans notre école on attend toujours notre LC, merci l'IA!!

J'ai appelé mon IEN aujourd'hui et il m'a dit que l'IA avait recruté et que nous aurions des nouvelles la semaine prochaine.

J'espère pour il ou elle parce que on aimerait bien lui donner des pistes avant les vacances!

Personne du forum appelé par L'IA77 et en attente de poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non valery. Moi j'en veux bien de ton poste :P . Je suis toujours mise à disposition dans le 94... ca fait un peu plus d'un mois et j'avoue que je commence à en avoir marre... :( Enfin bon je sais bien que ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon poste c'est une ouverture de classe pour la rentrée de la Toussaint, quelle logique!

Allez, après la rentrée vous allez être appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien allez dans le 77 et quand vous voulez mais gratuitement du moment que je ne repasse pas ce concours !!!!

personne n'a de nouvelles de la réunion de cet a.m avec le recteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde et merci de nous tenir au courant... J'espère aussi que s'il doit y avoir des appels pour la rentrée de la toussaint, ils seront faits avant les vacances, histoire d'arrêter d'attendre :rolleyes:

En toute théorie, je devrais être appelée dans les premières (4 ou 5 personnes devant moi ;) )... Par contre, je ne sais pas si effectivement ils cherchent à respecter les voeux...m'enfin çà c'est pas grave :blink:

Je pense appeler au début de la semaine prochaine histoire de voir où ils en sont ! :

Bon courage à tous(tes) ceux et celles qui sont en poste et aussi à ceux qui sont dans l'attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait frosties,quand je disais"c'est pas gagné"(propre terme de l'ia)c'est qu'il voudrait bien recruter qq personnes avant les vacances et le reste après la toussaint

et apparemmment l'année dernière,l'ia avait bien appelé juste avant la toussaint!(si l'on se réfère au post de l'année dernière)

alors on espère qu'ils arriveront à convaincre le rectorat :D

en tout cas vivement demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok marriko! bon ça va alors...je croyais que c'etait le blocus 286 qui posait probleme...là je pense que pour toi et moi ( vu nos rangs ) il vaut mieux esperer apres les vacances , au moins on sera pas décues! encore qq heures et j'appele , je te tiens au courant.

a+

frosties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...