sandrine062 Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Qu'évaluez-vous sur la notion de phrase en CE1? Dans le bo, on parle de l'approche des formes et types de phrases (transposer oralement une phrase affirmative en phrase négative ou interrogative). Je travaille tout d'abord sur la notion de phrase (reconnaitre une phrase [majuscule-point-sens]) puis ensuite la reconnaissance d'une phrase affirmative/négative/interrogative et la transposition. Ne faut-il pas évaluer toutes ses sous compétences?
sandrine062 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Posté(e) 12 août 2011 moi j'évalue tout séparément. Merci Je joins m on evaluation sur la phrase. Dites-moi ce que vous en pensez. MON EVAL la phrase ce1.doc
Goldorak Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 moi j'évalue tout séparément. Merci Je joins m on evaluation sur la phrase. Dites-moi ce que vous en pensez. bonjour, très bien cette éval, je la trouve juste un peu longue; perso je la ferais en 2 fois et je referai une éval similaire régulièrement beau boulot
sandrine062 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Posté(e) 12 août 2011 moi j'évalue tout séparément. Merci Je joins m on evaluation sur la phrase. Dites-moi ce que vous en pensez. bonjour, très bien cette éval, je la trouve juste un peu longue; perso je la ferais en 2 fois et je referai une éval similaire régulièrement beau boulot Tu la trouves vraiment longue? Au niveau de la formulation des compétences, sont elles bien exprimées?
Goldorak Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 moi j'évalue tout séparément. Merci Je joins m on evaluation sur la phrase. Dites-moi ce que vous en pensez. bonjour, très bien cette éval, je la trouve juste un peu longue; perso je la ferais en 2 fois et je referai une éval similaire régulièrement beau boulot Tu la trouves vraiment longue? Au niveau de la formulation des compétences, sont elles bien exprimées? pas de souci pour les compétences les CE1 ont du mal à maintenir leur attention + de 10 min, les exercices sur les phrases demandent beaucoup d'énergie et parfois de temps, ce qui risque de décourager cerains, c'est pourquoi je la ferais en 2 fois bon courage
Messages recommandés