Invité Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Toulon est divisé en 3 circos et c'est archi demandé, les villes alentours aussi. Je ne suis pas sure que tu puisses avoir un poste définitif (ou alors brigade ou TRS). Brignoles tu ne devrais pas avoir de mal à obtenir. Public pas des plus facile...
mamouchka Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Toulon est divisé en 3 circos et c'est archi demandé, les villes alentours aussi. Je ne suis pas sure que tu puisses avoir un poste définitif (ou alors brigade ou TRS). Brignoles tu ne devrais pas avoir de mal à obtenir. Public pas des plus facile... Merci pour cette réponse. Pff! Brigade, je l'ai fait pendant 7 ans et c'est vrai que je n'ai plus trop envie de passer par là. Mais bon! As-tu des infos sur les villes/ villages entre Toulon et Brignoles ( Cuers, Solliès, Puget, Gareoult...)? Quelle ancienneté faut-il avoir pour espérer avoir un poste dans ce secteur? Le tout c'est de faire des voeux judicieux mais ce n'est pas évident quand on ne connaît pas le département. Je guette sur les sites des syndicats la circulaire concernant le mouvement. Tu es en poste dans le var? De quel côté?
Invité Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Je dois voir des copines PE qui sont sur Toulon et les alentours je leur demanderai si elles savent pour l'anciennete. Elles ont toutes des postes provisoires car elles ont été appelées dans le courant de l'année. UIne copine T9 a réussit à avoir un poste définitif mais en tant que Brigade. Une autre qui ne veut que de la mater ne peut l'obtenir qu'en TRS (elle a plus de 10 ans d'ancienneté). Une copine T4 a été appelé il y a juste un mois sur Toulon. Je suis sur Fréjus, accessible sans soucis avec ton barême mais loin de Toulon (1h). Le luc, le cannet des Maures, VIdauban sont je pense accessibles (c'était le cas il y a quelques années).
Messages recommandés