clicasos Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 J'ai du mal à accéder à leur site et à avoir la liste des associations que l'on peut parrainer ! Quelqu'un a-t-il réussi et peut-il me communiquer cette liste ??? Merci
clicasos Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Quelqu'un a-t-il finalement mis en oeuvre ce projet ???
titane77 Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 ma collègue a contacté leur stand sur un salon de livre jeunesse, on veut le mettre en place...affaire à suivre.
Kokoyaya Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 J'ai du mal à accéder à leur site et à avoir la liste des associations que l'on peut parrainer ! Quelqu'un a-t-il réussi et peut-il me communiquer cette liste ??? Merci "Association ou école de ton choix", je suppose donc qu'il n'y a pas de liste, on choisit. Je suis en train de lancer ça à l'école mais je sèche un peu sur la manière de formuler le mot à faire passer à tous les parents. Quelqu'un s'y est mis déjà ?
sacdecole Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 ça me parait vraiment chouette ... qui l'a mis en place ? qu'en pensez-vous au final ?
Kokoyaya Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Je l'ai mis en place. Pour l'instant, on n'a pas d'argent car on n'a encore retourné aucun colis mais ça va viendre
dadizou Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Ici aussi on a mis en place dans l'école... la récolte nous paraît bien maigre pour le moment (depuis septembre)... mais les enfants sont très motivés par le recyclage (projet d'école)
clicasos Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 La fin d'année arrivant, quel est votre bilan ??? Je n'ai pas pu le faire cette année et je me demande si cela vaut le coup pour l'année prochaine .... Merci ...
titane77 Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 bon, nous on le fait mais très peu de récolte (il faut dire que toutes les classes n'ont pas joué le jeu! ), et que les dames de service ont jeté le carton qui était dans le couloir !!!! C'est ma collègue qui s'occupe de cela, je pense qu'elle va envoyer le tout prochainement...je vous tiens au courant.
mariew Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 un envoi de 8 euros, un autre qui sera fait en septembre je pense... et on n'est qu'une école 2 classes, donc je trouve que ça vaut le coup car ça ne demande rien en efforts et pour les grosses écoles, ça peut être top Je fais participer tout le monde, même un représentant passé hier qui me demandait où était la poubelle pour jeter son crayon usagé il a trouvé ça super pour l'environnement!
emse85 Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 1 envoi en fin de semaine dernière... en attente de savoir combien ça nous fera.
Messages recommandés