Aller au contenu

CRPE 2005 Versailles Groupe de Travail


Mellily

Messages recommandés

Par contre, je voulais répondre à dragonnina car j'ai repris les cours du Cned cette année et puisqu'on habite pas trop loin, je peux te passer les photocopies des nouveaux devoirs ect... car malheureusement mon copain m'a dit que mon scanner ne marche pas pour le moment. :huh:

APRES PLUSIEURS REFLEXIONS SUR LE SUJET JE ME DEMANDE SI JE NE VAIS PAS LA PRENDRE QUAND MEME CETTE FORMATION QUITE A ME SERRER LA CEINTURE

FANNY : avais tu le CNED l annee derniere? si oui est ce que des trucs on vraiment change ou bien est ce encore pas à jour? derniere question pour l OP et l EPS ils sont bien les livres ou non?

en fait je cherche des temoignages sur les nouveaux cours du CNED : ont ils vraiment change? sont ils bien ? car la formation 2004 c'etait une catastrophe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MJM

    54

  • dragonina

    39

  • Mellily

    33

  • jojo

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut,

Effectivement, les cours du Cned sont nouveaux sauf pour l'histoire-géo.

Français et math sont les mêmes que l'an passé.

Le livre d'oral pro est beaucoup plus compact et pour l'instant, je le trouve plus agréable à lire mais il faut je pense le compléter avec d'autres lectures.

Pour l'EPS c'est un peu court mais comparé à l'année dernière, il n'y a pas photo.

En bref, les cours sont conformes aux programme de 2002.

Sinon, je me suis réinscrite surtout car je suis boursière.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP

Et si on essayait de s'organiser ? <_< :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile de s'y remettre... pffffff

Bon, je vous propose un système, et vous mes dites ce que vous en pensez.

On pourrait faire une liste de tous les membres du groupe, et proposer un devoir par semaine. Chaque personne enverrais son devoir genre à 2 ou 3 personnes qui le suivent dans la liste, comme ça on a 2/3 avis sur nos devoirs. Les gens qui peuvent se voir peuvent en parler entre eux (travail de l'oral :P ), et après on s'échange les commentaires et les éventuelles corrections ici.

Après, enfin avant... il faudrait faire un planning disant telle semaine untel prévoit de faire passer un devoir de telle matière, selon ce que chacun a.

Alors, vous en pensez quoi? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait être un bon début d'organisation.

D'autres propositions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pourrait on d'abord commencer par une liste des noms des participants au groupe avec les options de chacunes (oui, pour l'instant, je crois que nous ne sommes que des filles). Donc, je commence :

Marie-Claire / histoire-géo, anglais et 2000 mètres / xxx

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pourrait on d'abord commencer par une liste des noms des participants au groupe avec les options de chacunes (oui, pour l'instant, je crois que nous ne sommes que des filles). Donc, je commence :

Marie-Claire / histoire-géo, anglais et 2000 mètres / xxx

Page 10, Marie-Claire, il y a déjà une liste que quelqu'un a mis en fichier joint. ;)

Il y a juste quelques noms à ajouter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

N'est-il pas encore trop tard pour s'inscrire sur ce forum ?

Je m'appelle Angélique, 30 ans, en CDI dans le recrutement, et je tente ce concours pour la première fois en candidat libre. J'avoue que l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

N'est-il pas trop tard pour s'inscrire sur votre forum ?

Je m'appelle Angélique, 30 ans, en CDI dans le recrutement, et je tente donc pour la première fois ce concours en candidat libre. J'avoue que la somme de travail me fait un peu peur, surtout au niveau de l'organisation pouisque j'ai également un petit bout de chou de 11 mois.

Je pense prendre sciences et arts plastiques.

A bientot je dois écourter la conversation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Angel. :rolleyes:

Aucun pb, plus on est plus on s'aidera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...