stefany Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 MAis non ce n'est pas trop tard. Bienvenue à toi. Au fait t'es d'ou si c'est pas indiscret ?
angel7 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Merci pour cet accueil... Je suis du 91 sud. Je travaille sur Paris donc j'ai à peu près 3 heures de transport par jour, ce qui va me permettre de travailler et de lire dans le train, car c'est vrai que mes soirées (entre mon mari et mon fils) sont très courtes. Voilà
dragonina Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 AUCUN PB PLUS ON EST DE FOLLES PLUS ON RIT..... moi aussi du 91 (longjumeau)
angel7 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que je me suis inscrite à la préparation du CNED. A plus
MJM Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Je propose qu'on se retrouve mercredi après-midi avec ceux qui sont dispo afin de discuter en direct de l'organisation à mettre en place pour notre année. B) Pour le lieu : plusieurs possibilités mais le mieux serait peut-être une bibliothèque d'IUFM afin de voir les bouquins proposés. Qu'en pensez-vous et qui pourrait venir ???
dragonina Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 moi je suis dispo (en recherche d emploi) si c'est une biblio d IUFM faudrait pouvoir y acceder en transport facilement par contre. je suis donc partante
MJM Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Ben je sais pas, Antony VDB c'est facile pr vous en RER ??? Par contre je connais pas du tout cette biblio. Si vosu avez d'autres idées de lieu car je suis pas de la région alors ... Au fait, Dragonina, comment ça se fait que t'es hors-ligne sur msn ?
soleia Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Moi le mercredi c'est même pas la peine d'y penser. Mais c'est pas grave, à mon avis on ne pourra pas réunir tout le monde, vous me (nous) raconterez
MJM Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Toi aussi Soleia t'es hors-ligne. Bizzarre, j'aie que Caro en ligne.
MJM Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Moi le mercredi c'est même pas la peine d'y penser.Mais c'est pas grave, à mon avis on ne pourra pas réunir tout le monde, vous me (nous) raconterez On peut se faire d'autres rencontres. Quelles sont tes dispo avec tes petits loulous ???
caronoun Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 MJM, je ne me souviens plus, tu es CMJ sur MSN? Alors vous voulez qu'on se voit mercredi? Pour moi les bibiothèques d'IUFM ça me fait un peu loin mais bon s'il le faut, et je connais pas du tout Antony, faudrait m'expliquer!
MJM Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 MJM, je ne me souviens plus, tu es CMJ sur MSN?Alors vous voulez qu'on se voit mercredi? Pour moi les bibiothèques d'IUFM ça me fait un peu loin mais bon s'il le faut, et je connais pas du tout Antony, faudrait m'expliquer! Oui, oui je suis CMJ. Les biblio d'IUFM c'était juste une proposition.
Messages recommandés