marie-paule Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 salut les filles Je suis un peu en retard, mais je suis toujours d'attaque pour bosser. J'ai d'ailleur commencer des annales de math avec un autre groupe. Pour mercredi ce ne sera pas possible, moi aussi je suis a la recherche d'un boulot et le mercredi j'ai les enfants et les activites. On pourra toujours se fixer un autre jour, tenez nous au courant de vos avancés. A+ Marie-paule
MJM Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Est ce que ça marche toujours pour demain à l'IUFM d'Antony ???
dragonina Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 moi je suis tjs OK pour demain 13h30 biblio IUFM antony comment on fait pour se retrouver? on s envoit notre foto?????notre numero de tel? ou on se fixe un RDV quelque part?????
caronoun Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Moi aussi toujours ok pour demain, Marie-Julie toujours d'accord pour partir ensemble, si oui comment on s'arrange? A part toi et dragonina (c'est quoi ton prénom?) y'a qui qui vient?
caronoun Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 moi je suis tjs OK pour demain 13h30 biblio IUFM antony comment on fait pour se retrouver? on s envoit notre foto?????notre numero de tel? ou on se fixe un RDV quelque part????? Moi ma photo est dans mon profil, et si vous voulez mon numéro de portable, dites-le, je vous le donne par MP.
MJM Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Moi aussi toujours ok pour demain, Marie-Julie toujours d'accord pour partir ensemble, si oui comment on s'arrange?A part toi et dragonina (c'est quoi ton prénom?) y'a qui qui vient? On se contacte ce soir par MP Caro. Pour les autres, on se donne RDV devant l'entrée de l'IUFM, sur les marches. On regarde el sphotso dans les profils.
dragonina Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 ok pour devant des marches devant l iufm si je les trouve je vais mettre ma photo dans mon profil je serais peut etre sur msn ce soir mais ce n est pas sur je vous donne en MP mon phonetel... alors a demain 13h30 IUFM VDB antony devant les marches
dragonina Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 A part toi et dragonina (c'est quoi ton prénom?) y'a qui qui vient? mon prenom c *Celine
tweety2 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Moi aussi c'est toujours OK pour demain 13h30 sur les marches devant l'iufm et comme mon cours a éte annulé je n'ai donc plus d'heure limite.
caronoun Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Tweety, c'est toi qui est convoquée à la réunion jeudi après-midi à Boulogne? je ne suis plus sûre.
tweety2 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Oui je suis convoquée à Boulogne jeudi 9 de 14h30 à 17h
caronoun Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Oui je suis convoquée à Boulogne jeudi 9 de 14h30 à 17h Bon bah on se connaitra déjà demain pour jeudi! Tu appréhendes toi? Tu crois qu'après on aura un entretien? Tu crois qu'il va y avoir quoi?
Messages recommandés