Aller au contenu

CRPE 2005 Versailles Groupe de Travail


Mellily

Messages recommandés

Je ne sais pas mais sur le site du 92 il était question d'un entretien .

Je pense qu'on aura un rendez-vous apres cette reunion a moins que ce soit pendant cette réunion!

Et pour cet entretien je ne sais pas trop quoi leur dire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MJM

    54

  • dragonina

    39

  • Mellily

    33

  • jojo

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est une réunion d'information apparemment pour faire des suppléances dans le privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben à demain alors les filles. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila un tit resumé d aujourd hui:

y avait caronoum MJM tweety et moi :

on a parlé de tout et de rien mais on s'est mise OK sur le fait que MJM va mettre en ligne ou bien nous envoyer par email un sujet de maths et de francais afin qu'on puisse les faire pour mercredi prochain .

si vous ne pouvez pas les faire en entier suffit juste de faire une partie et on pourrait en discuter soit sur le chat d EDP soit sur msn (plus pratique quand meme :D ) en se donnant RDV et en parlant des sujets

soit on se fait suivre nos compositions soit on les mets direct en ligne

en faisant un ryhtme comme ca de deux devoirs toutes les semaines ca nous servira... :P

ce qu on peut faire aussi c'est un roulement car je suis sure qu il n y a pas que MJM qui a des annales ....

sinon on a parlé d un bouquin d annales de maths avec les corriges faits par de vrais profs d IUFM doncbien... (enfin un livre bien...) je me renseigne de mon cote pour savoir quand il va sortir , quel est son prix et si on peut avoir des reducs (ma mere est PE ca aide pour les reducs :D ) voila

on peut aussi faire des reunions reelles quand les gens sont dispo afin de confronter nos idees ou bien faire des reunions virtuelles... pour ceux qui ne pourront pas venir un resume peut etre envisageable...

voili voilou... je ne sais pas ce que vous en pensez mais on est ouvert à toute proposition

pour ce qui est des options j avais fait un tableau recap donc vaudrairt mieux faire un contact direct avec les concernés car ici on ne peux bosser toutes (y a que des filles il me semble???) ensembles que le francais , l OP et les maths.

bon courage à vous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait bien, même si le rytme me parait difficile à tenir, mais pour moi perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci _bl_sh_

mais vero ce n 'est pas une obligation tu fais ce que tu peux nous on t aider si t a un pb car ton boulot plus tes bouts de chou ca doit etre assez prenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca me parait bien!! :D

Pour les options, on peut faire le même système, sauf qu'on fait des petits groupes. On n'aura qu'à se dire bon cette semaine on travaille les 2 options, et chauqe groupe fait son micmac.

Je vous ai fait un joli tableau avec les groupes d'options! C'est bien on est au moins 2 dans chaque option, sauf Mitzie qui est toute seule en allemand, mais elle peut se regouper avec les anglais et espagnol :)

Bisous :wub:

Liste_par_options.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pour les options moi la semaine prochaine je vais faire untour chez gibert etc pour voir si y aurait pas des annales de sciences et d'anglais :)

je vous tiens au courant et je mailerais les concernees :D mais bon si je trouve pas il y a toujours les sujets d'Aix marseille. <_< ... que tout le monde a deja fait!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...