tweety2 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Je n'ai pas reçu par mail le devoir de français Est-ce que quelqu'un peu me l'envoyer . Merci d'avance Voici une adresse non hotmail: aude.remy@freesbee.fr
MJM Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Je n'ai pas reçu par mail le devoir de français Est-ce que quelqu'un peu me l'envoyer . Merci d'avance Voici une adresse non hotmail: aude.remy@freesbee.fr je le fais ce soir.
MJM Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Moi aussi je l'ai reçu!! merci par contre il y a combien de mails? parce que j'ai l'impression qu'il m'en manque un bout _bl_sh_ Je vais essayer de les faire pour mercredi, mais si c'est possible on pourrait se "réunir" en fin d'après-midi, comme ça j'aurais le temps d'en faire un dans la journée... <_< ? y'a 4 mails. S'il t'en manque dis le. <_<
Mellily Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 Oui, il m'en manque alors... j'ai eu le 2 et le 3. Si tu veux tu peux me les envoyer par msn c'est moins long Et merci MJM de faire tout ça , ça a du te prendre du temps!! Bisous
MJM Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Oui, il m'en manque alors... j'ai eu le 2 et le 3. Si tu veux tu peux me les envoyer par msn c'est moins long Et merci MJM de faire tout ça , ça a du te prendre du temps!! Bisous je l'ai fait par ton mail car je sais pas faire avec messenger !
AubergineFelee Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Sympa les maths Rien que l'énoncé, j'en rigole déjà Bon, ben je m'y mets. Il est 21h16, dans combien de temps est-ce que je balance feuille, papier, crayon, compas, règle ......? cryin cryin :P
AubergineFelee Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 C'est bon, c'est dans ma boite ! J'en saute de joie !!!
MJM Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Sympa les maths Rien que l'énoncé, j'en rigole déjà Bon, ben je m'y mets. Il est 21h16, dans combien de temps est-ce que je balance feuille, papier, crayon, compas, règle ......? cryin cryin :P Courage ! Laisse toi au moins 1h30, la moité du temps... cryin
caronoun Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Caro et Véro vosu avez les devoirs ??? En fait j'ai la page 2 que je n'ai pas reçu du français ,si tu peux me l'envoyer stp.
tweety2 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Merci MJM j'ai bien reçu le sujet de Français. Je crois que je l'ai déja fait mais je ne m'en souviens plus ! Bon travail à toutes
marie-paule Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 coucou les filles J'ai bien recu les devoirs et je vais essayer des les faire. Pour ma part j'ai trouvé du boulot alors pour des RDV en reel je ne suis dispo que le week-end. Bon courage. mp
Messages recommandés