Aller au contenu

CRPE 2005 Versailles Groupe de Travail


Mellily

Messages recommandés

Par contre,est ce que quelqu un pourrait me rajouter danns le tableau svp,j ai donné ma présentation plus haut,mais je ne suis pas encore très doué avec l'ordi. :( .Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MJM

    54

  • dragonina

    39

  • Mellily

    33

  • jojo

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous

Je suis sur liste complémentaire place 435 à versailles, au fond de moi j'ai envi d'y croire mais la raison me dit que je dois retravailler le concours quand même.

J'habite aussi villiers st frédéric.

En 2004 j'ai préparé le concours à l'iufm du Mans. J'ai été admissible à versailles et au mans et j'ai finalement choisi versailles.

Comme tout le monde je me laisse les vacances pour me reposer, mais mon cerveau hyper actif ne me laisse pas trranquille et me demande de commencer à préparer ma rentrée...

Alors moi aussi ej suis interrressée par un groupe de travail.

Mes point fort sont les écrits (français et maths), et les sciences à l'oral. pour les autres matières de l'oral c'est pas le top...

Sinon j'hesite à faire une formation par correspondance, et entre le cned et forprof je ne sais que choisir.

De plus parmi celle d'entre vous qui sont assistante d'éducation, je voulais vous demander où il faut s'inscrire. Et savoir si à votre avis le fait de travailler dans le milieu de l'école cela vous à aider pour la préparation du concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment me rajoutetr dans le tableau alors je donne les infos et si qql un peut me mettre dans le tableau je le remercie d'avance.

-Fiona/23/versailles ou nantes/ villiers st frederic (78)/ sciences musique bad ou 2000m/ xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible ausii de me rajouter dans le tableau voiuci les infos je demande à mon cher mari quand il rentre du boulot comment on fait.

steph-14/27 ans/HG/espagnol ou musique/ 2000m/je suis AE a temps plein en college donc dispo mercredi AM et week end/

xxx@

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de vacances je vous rejoins...

Je serai un peu plus dispo cette année car ma petite dernière sera à la crèche le lundi et le mardi...le mercredi aussi mais comme les 3 autres zouzous seront là, je pense ne disposer que d'un mercredi sur 2...

Je suis sur Antony (92) donc pas très loin de Versailles, de l'Essonne etc...

J'aurai un cours de maths par semaine dès septembre (merci ma super copine prof de maths)

j'ai eu 13 en français donc on peut dire que ça va, non?

mes options anglais, sciences et danse(malgré un foutu 5 un peu vache...)

bon je ne m'étends pas trop...je vais dire tout ça dans le fichier...

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe...comment fait-on pour récupérer le fichier, s'y ajouter et le mettre dans un message???

heureusement qu'il n'y a pas informatique au CRPE :D

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tente de nouveau puisqu'il n'y a plus personne pour m'aider ces jours-ci...tous en vacances??? normal...chacun son tour.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...ça y est j'ai réussi! je suis fière de moi! Finalement ça a du bon de réfléchir...j'avais les neurones encore en vacances mais ils ont l'air de nouveau opérationnels :D

ahhhhhhh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...