Aller au contenu

Images pour jeu


rouki26

Messages recommandés

Je suis entrain de fabriquer un jeu (l oeil du lynx pour ceux qui connaissent) et je souhaitais le faire sur le thème de l'école (fournitures, règles de vie, jeux, instruments de musique...) J'ai déjà pas mal d'images (des dessins coloriés trouvés sur le net) mais en les découpant, je me rends compte que je n'atteins même pas la moitié du plateau de jeu... Auriez vous des images, dessins, en stock sur votre ordinateur? Cela fait trois après midi que je suis dessus et je commence à saturer... Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le mien...par contre je ne sais pas s'il y a assez d'objets pour des GS :idontno:

ben zut je sais pas inserer de document :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Super! Lisou, est ce que tu veux que je te donne mon adresse mail en message perso, pour que tu puisses envoyer le document?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 8000 images à télécharger gratuitement en couleur et et N&B, choisir la version en français : http://catedu.es/arasaac/descargas.php

Attention gros fichier.

Pour joindre ton fichier DOC, il est préférable de le Zipper. Passer, si ce n'est pas fait, en "éditeur complet" sur le forum, "cliquer pour attacher les fichiers", suivre les instructions et finir par "attacher dans le message"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 8000 images à télécharger gratuitement en couleur et et N&B, choisir la version en français : http://catedu.es/arasaac/descargas.php

Attention gros fichier.

Pour joindre ton fichier DOC, il est préférable de le Zipper. Passer, si ce n'est pas fait, en "éditeur complet" sur le forum, "cliquer pour attacher les fichiers", suivre les instructions et finir par "attacher dans le message"

Quelle mine d'or moustache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un énorme MERCI du fond du cœur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moustache !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais préparé un jeu "Oeil de lynx" il y a quelques temps + la fiche de préparation :blush:

Le lien que tu as transmis renvoie au site de l'Inspection, peux-tu nous fournir le lien direct ? Merci à toi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...