krisl Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 J'avais préparé un jeu "Oeil de lynx" il y a quelques temps + la fiche de préparation Le lien que tu as transmis renvoie au site de l'Inspection, peux-tu nous fournir le lien direct ? Merci à toi le jeu est en bas de la page
Watteau Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 J'avais préparé un jeu "Oeil de lynx" il y a quelques temps + la fiche de préparation Le lien que tu as transmis renvoie au site de l'Inspection, peux-tu nous fournir le lien direct ? Merci à toi le jeu est en bas de la page Oui lien est direct vers l'article et tu trouves en documents joints le jeu, la préparation et les lexiques associés .
clag Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Un GRAND merci Watteau... Je venais à peine d'en commencer un... J'ai économisé un de ces temps!!! ps: Ah moustache! Toujours aussi réactif! Comment ferait-on sans vous tous qui nous aidez avec autant de réactivité!
stella59 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 moi je découpe dans les catalogues de fourniture, en plus cela correspond à ce qu'ils trouvent dans la classe. bon courage
Messages recommandés