Posté(e) 21 juillet 200422 a Auteur je l'ai fait pour celles qui avaient écrit qu'elles voulaient faire la rencontre voilà ya plus<qu'àà attendre
Posté(e) 21 juillet 200422 a Auteur pour l'instant il y a coradaïs, nathy33, carmel et moi même! avis aux amateurs, on vous attend ps: bandini ne peut pas!
Posté(e) 21 juillet 200422 a pour l'instant il y a coradaïs, nathy33, carmel et moi même!avis aux amateurs, on vous attend ps: bandini ne peut pas! coucou il y aura moi aussi !!! pour le lieu, je suis dans le centre donc la victoire, saint mich ou st pierre tout me va bisous
Posté(e) 21 juillet 200422 a Alors on dit mardi 27 à 19h sur les marches de la fac Bordeaux II à la Victoire. Ok?
Posté(e) 21 juillet 200422 a Auteur ok pour le lieu nathy c'est bon pour les autres? fac bordeaux 2 face à la place de la victoire, mardi 27 juillet 19h! je récapitule, il y aura: nathy33 sevred carmel coradaïs et moimême ce qui fait 5! les autres y a encore de la place!
Posté(e) 21 juillet 200422 a Auteur quelque chose de moins encombrant serait le bienvenu! :P on se les est coltiné assez de temps comme ça , donc si on peut les mettre au placard pour faire la fête c'est mieux mais j'ai pas vraiment d'idée légère _bl_sh_ car c'est vrai que ce concours est lourd dans tous les sens du terme! si vous avez des idées, proposez!
Posté(e) 21 juillet 200422 a Vous croyez vraiment qu'on a besoin d'un signe de reconnaissance? Je pense pas qu'il y ait tant de monde que ça ce soir là sur les marches!! Non?
Posté(e) 21 juillet 200422 a ct pour rire bien sûr ;o) je pense en effet qu'on se reconnaîtra facilement !
Posté(e) 21 juillet 200422 a Auteur en effet y a des chances sinon on a que venir avec des drapeaux crpe, lol! :P