Posté(e) 21 juillet 200422 a encore une fausse manip...bientôt je v me rebatiser "moufle Nath"!!! _bl_sh_ Bon je disais que g t désolée d'avoir cru que vous parliez sérieusement pour le signe de reconnaissance!! Je préfère ça d'ailleurs!!! :P J'espère qu'il y aura le plus de monde possible... Quand j'y pense, qu'est ce que c bon de savoir qu'on sera PE2. Je commence déjà à ranger les bouquins du concours!!! Quelle joie!! Je rêvais de faire ça depuis si longtps!!! Bye bye le hatier!!!!!
Posté(e) 21 juillet 200422 a Auteur moi ça fait déjà une bonne semaine que tout est rangé j'ai tout refilé à une copine qui va le passer l'an prochain c'est vrai que c'est bon de savoir qu'on y est! il me tarde déjà d'avoir mon 1er poste officiel donc de savoir où je vais atterir et donc déménager! bon on n'y est pas encore :P
Posté(e) 22 juillet 200422 a ouh là là, moi depuis le 10 juillet, tous les bouquins sont rangés :P et là j'en ouvrirai aucun avant la rentrée une vraie pause quoi je commence à réaliser jour après jour qu'un jour je serai prof des écoles, ça me fait bizarre de changer de voie, mais bizarre en bien
Posté(e) 22 juillet 200422 a Salut, Je rentre de vacances dans ma famille. C'est OK pour moi Mardi soir. Super ! Vous vous êtes mises d'accord pour le signe de reconnaissance ?
Posté(e) 22 juillet 200422 a Auteur y en a pas je pense qu'on se reconnaîtra vu le lieu de rencontre! je récapitule: on est six: nini31 nathy33 sevred carmel coradaïs et moi même les autres sont aussi bienvenus!
Posté(e) 22 juillet 200422 a Malheureusement vous ne serez plus que 5. Je ne peux plus venir. Je pars mardi matin pour la région parisienne. C t pas prévu!! <_< J'aurais bien aimé vous rencontrer. C dommage. Mais je compte sur vous pour me tenir au courant si vous décidez de fixer une 2ème rencontre!!
Posté(e) 22 juillet 200422 a Auteur mince alors j'espère qu'il ny a rien de grave on enfera une autre fin aout, si tu veux bon les autres vous maintenez le RV? je récapitule, un total de 5: nini31 sevred carmel coradaïs moi même
Posté(e) 22 juillet 200422 a On ne doit pas être tout seuls à être admis à Bordeaux sur le forum ! C'est dommage ...
Posté(e) 22 juillet 200422 a Auteur oui c'est bien dommage mais peut être sont -ils partis en vacances? c'est pas grave, on se connaîtra mieux en comité réduit! :P ceci dit d'ici mardi s'il y en a d'autres qui sont intéressés...
Posté(e) 22 juillet 200422 a Non il n'y a rien de grave. Pas d'inquiétude!! Mais je suis un peu dégoutée de ne pas être de la partie!!! <_<
Posté(e) 22 juillet 200422 a Auteur t'inquiètes je crois qu'on aura d'autres occaz durant l'année de pe2 , voire même avant fin août par exemple