Posté(e) 24 août 200422 a Sinon, une autre idée... pourquoi pas vers 14h / 14h30 pour le café ?.... les enfants seront à l'école pour les unes et à la crèche pour les autres ... non?
Posté(e) 25 août 200422 a Super idée Coradaïs ! Mais mon petit Noé fait une entrée échelonnée, et donc ne rentre que le mardi... donc ça n'est pas possible pour moi, ou alors mardi après-midi. Ca devient compliqué tout ça !
Posté(e) 25 août 200422 a Auteur mince alors nini! mais remarque le mardi c'est bien aussi à 14H30 les autres c'est bon pour vous?
Posté(e) 26 août 200422 a Et les filles je serais bien venue mais je pars pour lille mardi matin cryin Ma demande de transfert de scolarité a été acceptée par lille maintenant c'est a bordeaux de voir si il y a une petite place pour moi dites les filles ... vous pouvez me garder une place ? cryin méme une rikiki svp cryin
Posté(e) 26 août 200422 a on te gardera une place au chaud!!! :P Je croise les doigts pour que ta demande de transfert soit acceptée par Bordeaux. Tiens nous au courant!!!!