kmilloo Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Bonsoir a tOus... J ouvre ce poste car chaque département a son sujet mais Pas le notre... Alors si ça vous dit de partager nos expériences , nos affectations pour la rentrée..., nos écoles que d autres connaissent peut etre Pour ma part je suis pour l instant sans affectation donc mad sur le département et j attends avec impatience ou pas la capd du 30 aout.
Stefan Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Il me semble avoir vu un poste pour le mouvement du 95 mais il est très loin dans la liste ... donc très bonne idée d'en avoir créé un autre. Alors pour ma part, j'ai 2 mi-temps à rentrée : un en CE1 et l'autre en CLIN, le tout sur la circonscription de Sannois
kmilloo Posté(e) 15 août 2011 Auteur Posté(e) 15 août 2011 Coucou ... Je me sens moins seule du 95 LOL Tu as eu ce poste a titre définitif ? Tu avais demande la clin?
Stefan Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Coucou ... Je me sens moins seule du 95 LOL Tu as eu ce poste a titre définitif ? Tu avais demande la clin? Non à titre provisoire - d'ailleurs il ne sera jamais à titre déf' car c'est un mi temps CLIN - mon poste principal c'est la CLIN - oui oui je l'avais demandé, un moyen pour moi de ne pas être très loin de chez moi ... Et si l'année prochaine, le poste est maintenu (car les CLIN peuvet disparaitre), je serai prioritaire pour le redemander car je suis déjà catte année dessus et j'ai la certification FLS
kmilloo Posté(e) 15 août 2011 Auteur Posté(e) 15 août 2011 Ah oui ça aide alors comment as tu eu la certification ?? J espère que si ça te plait tu pourras y rester ;)tu es t combien ?? Si c est pas indiscret
Stefan Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Ah oui ça aide alors comment as tu eu la certification ?? J espère que si ça te plait tu pourras y rester ;)tu es t combien ?? Si c est pas indiscret J'ai déjà fait un an de CLIN donc je connais un tout petit peu ... Pour la certif' FLS, je l'ai préparée seul (mais on peut suivre aussi une formation pour la préparer) - il y a une cicruculaire qui tombe chaque année pour donner les modalités. Ca se passe en deux étapes : la première tu envoie un dossier (parcours universitaire, parcours pro en lien avec la certif' et tu choisis un thème que tu développe, thème en lien avec la certif') et tu l'envoies courant janvier/ février - ensuite tu as un entretien avec un jury (3 membres en général) et voilà - il te faut 10 ou plus pour avoir la certif' je serai T3 à la rentrée
kmilloo Posté(e) 15 août 2011 Auteur Posté(e) 15 août 2011 Ah oki moi T2 a la rentrée Merci pour ces informations.
ptitdoudou Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 coucou je me joins a vous je serai trs sur franconville ms avec un arrangement de l equipe j aurai un ce1 a l annee
kmilloo Posté(e) 16 août 2011 Auteur Posté(e) 16 août 2011 Ah chouette du monde ah chouette ils ont été cool d t arranger ... Un ce1 c est super !! Tu es a titre définitif ?
Stefan Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 coucou je me joins a vous je serai trs sur franconville ms avec un arrangement de l equipe j aurai un ce1 a l annee On habite dans la même ville Sinon tu seras sur quelle école ?
ptitdoudou Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 j habite a sannois. je serai a jules ferry a franconville et toi tu es sur quelle ecole
Stefan Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 j habite a sannois. je serai a jules ferry a franconville et toi tu es sur quelle ecole Si ca n'a pas changé le directeur c'est Mickael non? Moi sur Sannois je serai sur E. Roux pour le CE1, et sur Gambetta, Ramon et Pasteur pour la CLIN
Messages recommandés