ptitdoudou Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 c est un poste trs donc definitif sir la circo de franconville. je serai t3 a la rentree et je viens du 93 donc le choix de trs etait un bon plan
isabelle95 Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Coucou, t3 à la rentrée je dois etre sur un cp/ce1 mais j'ai demandé à être réaffecté en bd capash, réponse le 30... wait and see
Stefan Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 c est un poste trs donc definitif sir la circo de franconville. je serai t3 a la rentree et je viens du 93 donc le choix de trs etait un bon plan Oui en effet un très bon choix - j'avais demandé des postes TRS mais pas obtenu car pas assez de points ... on verra l'année prochaine
kmilloo Posté(e) 17 août 2011 Auteur Posté(e) 17 août 2011 Coucou, t3 à la rentrée je dois etre sur un cp/ce1 mais j'ai demandé à être réaffecté en bd capash, réponse le 30... wait and see Il etait ou ton poste de cp/ ce1 ? Je pense que tu devrais avoir ce que tu as demande
kmilloo Posté(e) 17 août 2011 Auteur Posté(e) 17 août 2011 c est un poste trs donc definitif sir la circo de franconville. je serai t3 a la rentree et je viens du 93 donc le choix de trs etait un bon plan Pas assez de points ?? bah j ai une amie pes qui a eu un poste définitif trs avec 0,3333 Oui en effet un très bon choix - j'avais demandé des postes TRS mais pas obtenu car pas assez de points ... on verra l'année prochaine
Stefan Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Les barêmes auxquels sont partis les postes de TRS dépendaient des circonscriptions... Sur Cergy, il fallait avoir 10 points, sur Garges 0.333 suffisaient... Là où je demandais je n'avais pas assez de points ! Après c'est une question de choix, en ce qui me concerne Garges et Compagnie, très peu pour moi ... non pas pour la population scolaire mais surtout pour une question de route.
kmilloo Posté(e) 18 août 2011 Auteur Posté(e) 18 août 2011 Ah oui moi je parlais du nord est fosses marly louvres houssainville ecouen ...
suni09 Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Alors moi je serai T6 à la rentrée. Je suis dans le 95 depuis le début. J'ai beaucoup galéré avant d'avoir ma classe. La sensation d'être un bouche trou est difficile à vivre mais il faut tenir le coup. A la rentrée j'aurai un CP.
Stefan Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Kmilloo : je suis un sudiste dans l'âme donc le nord ... Suni09 : tu seras où ?
kmilloo Posté(e) 18 août 2011 Auteur Posté(e) 18 août 2011 Alors moi je serai T6 à la rentrée. Je suis dans le 95 depuis le début. J'ai beaucoup galéré avant d'avoir ma classe. La sensation d'être un bouche trou est difficile à vivre mais il faut tenir le coup. A la rentrée j'aurai un CP. Ah chouette tu dois etre ravi! Tu seras ou ??
kmilloo Posté(e) 18 août 2011 Auteur Posté(e) 18 août 2011 Kmilloo : je suis un sudiste dans l'âme donc le nord ... Suni09 : tu seras où ? Hihihi je comprends bien je suis pareil au moins on ne se bâtera pas pour les mêmes postes hihihi A franconville ça vous dit qqch Mme nahon ?
Messages recommandés