Aller au contenu

Les CE2 pour l'année 2011-2012 / Tome 2


Transparent women

Messages recommandés

bon je cherche a faire mes progressions avec les fiches de preparations qui correspondent mais c'est vraiment galere .

Déja la premiere semaine que faire en tout début ? quel document donné aux élèves ?

Au niveau de l'emploi du temps je me suis inspiré de quelques un du forum mais il faut encore voir l'école le fonctionnement de l'eps de l'art visuel et de la musique .

Ensuite les ien vont vouloir de la grande précision dans les termes .

Petite question : au niveau des ateliers de mathématiques , qu'est ce que c'est exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour ma part, ça avance, ça avance et ça prend forme. J'ai un peu peur du niveau de début ce2, toujours été habituée au cm2...

Je sais que je vais devoir être très patiente... :angel_not:

J'ai déjà tapé mes deux premiers jours pour mon cahier journal. Je vous les mets en ligne si ça peut en aider certain et si vous voulez faire des remarques, je vous en prie!

Orélie

Cahier journal 5 sept.doc

Cahier journal 6 sept.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouki501 j'essaye de t'envoyer les mots mêlés de la période 4 mais ça m'indique "erreur vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier". Désolée ! Ce qui est sur c'est que je l'ai trouvé dans les pages où il y avait les autres périodes.( tome 1 ou 2 du ce2?)

Est-ce que tu mettras sur le forum les autres mots mêlés oubien faut-il t'envoyer un Mp?Ben oui suis super intéressée ! Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouki501 j'essaye de t'envoyer les mots mêlés de la période 4 mais ça m'indique "erreur vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier". Désolée ! Ce qui est sur c'est que je l'ai trouvé dans les pages où il y avait les autres périodes.( tome 1 ou 2 du ce2?)

Est-ce que tu mettras sur le forum les autres mots mêlés oubien faut-il t'envoyer un Mp?Ben oui suis super intéressée ! Merci encore !

Coucou, en fait ce n'est pas la période 4 qu'il me manque c'est le mot mêlé de la semaine 4 de la période 1...

Ce sont ceux de Baboo, elle n'a peut être pas réussit à le faire, elle nous le dira.

Là j'ai mis en ligne toute la période 1, ils sont à la suite dans le premier fichier (ba sauf la semaine 4) et quand j'aurai fait ceux des autres périodes je les mettrai en ligne de toute manière.

C'est le travail de Baboo moi je ne fais que les mettre en a5!! merci encore.

bon courage Boubiz pour demain, moi aussi c'est pour demain, c'est la rentrée PES...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à celles qui reprennent demain ; j'ai l'horrible impression que je ne serai jamais prête à temps :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai totalement lâché alors que je reprends... DEMAIN avec la remise à niveau :cry:

Moi aussi je reprends demain avec remise à niveau pour 7 cm1 et cm2... Tu en auras combien? et quels niveaux? parce qu'il y a aussi des ce1 possibles pour ces stages il me semble... Courage Boubiz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai les CE1, donc en fait mes futurs CE2!!! C'est pour cela entre autre que j'ai accepté! :D

Au programme: lecture fluence, dictées et grammaire!

Avec une collègue on s'est divisé le groupe en 2. En tout on a 10 élèves je crois, soit 2 groupes de 5. Je m'occupe du français et elle des maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mets ma programmation Ninnie

Bon courage Boubiz pour cette pré re prise...

AH y est, j'ai tout relu... Faut juste que je recherche les liens pour le trvail de la fluence car cette idée me plait...

Boubiz, tu pourrais développer le portrait en un trait: je cherche une idée pour les porte-manteaux (bonne idée de mettre des repères pour éviter les récréminations et trouver à qui sont les vêtements oubliés!!!)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Bonne chance Boubiz,

Je crois que c'est toi qui a proposé ta mindmap, j'ai trouvé ça géant pour la rentrée donc je me suis permise de te la squatter (j'étais déjà grillée dans ma progression plastique^^). En tout cas je l'ai faite vierge pour les enfants, si ça vous dit servez vous^^...

Je pense la faire en A3 pour servir plus ou moins de modele ... Voilou bonne chance encore à ttes celles qui commence en avance...

Et rassurez vous toutes, je ne crois pas que qui que ce soit soit prête, perso moi-aussi méga à l'abours^^^ :blush:

mindmap moi.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ceux qui reprennent demain...Et bon courage à toi Chouki501!

PS: moi non plus je ne vais pas être prête à temps, enfin sauf si je me passe de sommeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais je trouvais que c etait plus "facile" de bosser en juillet: j'étais encore dans le truc la tête dans le guidon...

Là maintenant j ai beau savoir que ça y est jeudi y a la pré rentrée j avance plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...