Aller au contenu

Les CE2 pour l'année 2011-2012 / Tome 2


Transparent women

Messages recommandés

bon, beh moi je viens d'apprendre que je n'étais plus en ce2! alors que j'avais reçu un papier officiel en juillet! apparemment y en a qui ont des bras longs et qui ont réussi à avoir leur poste! du coup quelqu'un prend mon poste (cette personne aussi s'est fait sortir de son poste)

donc j'ai bossé toutes mes vacances pour rien! et investis dans des livres pour rien non plus!

maintenant on repart de 0 en PS

Bon courage ! :)

Pour le reste, rien imprimer, plus le courage ni l'envie et me sent pas du tout prête!

Je ne me sens pas prête du tout ...

Je viens de lire tout le post sur Je mémorise ... mais je ne sais pas ... vais-je y arriver ? J'ai l'impression que non ... et du coup maintenant j'hésite pffff :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la méthode de grammaire... mais si on n'essaie pas,on ne saura jamais! :blush:

Exactement!

Et puis, tiens dans le genre modification de classe, j'ai comme l'impression que de 18/6 ce2/cm1 je vais passer à 25/4 ... vu le sous-entendu fait par la collègue de Cp que j'ai croisé rapidement hier... Enfin bon, elle, au lieu d'un Cp pur, elle récupèrerait un Gs/Cp alors que moi à part du temps en plus, ça ne modifiera rien dans mes preps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements.

apparemment ce qu'il fait foi, c'est le PV reçu dans les écoles.

ce que j'espère juste, c'est qu'on n'est pas 2 affecté sur mon nouveau poste, car dans ce cas là, on ne le sera que demain après-midi et que je n'aurai plus rien en poste (ou les restes), puisque les non titulaires, affectés comme moi sur des postes fractionnés, choisissent leurs postes demain matin à la première heure!

moi je dis, vive le piston, car tout ça à cause d'un qui a le bras long, et qui nous met dans la m... à 2 jours de la rentrée alors que lui est au courant depuis un moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la méthode de grammaire... mais si on n'essaie pas,on ne saura jamais! :blush:

Exactement!

Et puis, tiens dans le genre modification de classe, j'ai comme l'impression que de 18/6 ce2/cm1 je vais passer à 25/4 ... vu le sous-entendu fait par la collègue de Cp que j'ai croisé rapidement hier... Enfin bon, elle, au lieu d'un Cp pur, elle récupèrerait un Gs/Cp alors que moi à part du temps en plus, ça ne modifiera rien dans mes preps...

Mince....Ca fait un énorme comme effectif :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orely eh ben.....

ici, plus que 24 ce2, avec 16 filles et 8 gars..... youhou!!!!!

eh j'ai reregardé ma commande, ce qu'il a ôté est plus important encore que ce que je croyais, je vais tirer ça au clair demain.... grrrrr :devil_2:

j'ai imprimé mes programmations, me reste à préparer l'EPS, les maths et l'histoire-géo pour les premières semaines!!!

pour les deux méthodes, j'y crois, peur de me planter aussi mais faut bien essayer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes faut essayer mais pas l'impression de maîtriser ... donc ....

eh j'ai reregardé ma commande, ce qu'il a ôté est plus important encore que ce que je croyais, je vais tirer ça au clair demain.... grrrrr :devil_2:

C'est abusé de sa part !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misstiq, je n'ai pas l'impression de plus maîtriser le reste dans le sens où je trouve que les élèves réinvestissent rarement.... alors on se lance, les résultats ont l'air d'être là et on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que c'est partout pareil modif de dernière minutes and co...

J'ai aussi un problème sur ma décharge, j'ai bossé avec elle tout l'été et là on veut la faire changer de poste! C'est n'importe quoi; mail à l'IEN on verra demain...

Rentrée pour moi demain; j'ai ces derniers jours montés des étagères et peu travaillé (je ne savais pas qu'il y avait autant de vis et de chevilles qui n'étaient pas compatibles et que les murs pouvaient être aussi peu droits que chez moi...)bref l'impression que rien n'est vraiment ok pour commencer, et en plus une partie de mes affaire est encore dans des cartons...

Bon courage à tout le monde et bon début pour ceux et celles qui y vont demain! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les filles (et les mecs), z' êtes prêtes à enseigner la morale :bleh: ? Quelques thèmes tels que "le vrai/le faux, le respect des règles, le courage, la franchise, le droit à l'intimité".

Bon sang, recevoir une paie de ministre et ne pondre que cela!!! J'hallucine! Il compte sûrement remédier à tous les problèmes de société avec cela!!! :devil_2::mad::devil_2::mad::devil_2::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas entendu mais n'en suis pas mécontente! Ils me "gavent" tous ces technocrates à la noix loin de la réalité du commun des mortels! Viens enseigner en quartier ou même y passer une journée... PFFFFFFFFF

Bon en vous lisant je me rends compte que....j'ai totalement oublié l'EPS :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...