Aller au contenu

Les CE2 pour l'année 2011-2012 / Tome 2


Transparent women

Messages recommandés

Oui je serai interessé si ca ne te dérange pas .

Pour la musique, j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé des chansons par periode pas trop dure pour un débutant .

Car il faut aprés leur faire apprendre j'aimerai des chansons qui soit bien mais pas trop dure j'ai passé le site de musicouleur mais rien qui me a fait tilt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandreone envoie moi ton mail par mp

Misstiq voilà la mise en page que j'utilise (je commence la première éval de français la semaine prochaine je pense on aura bouclé 3 notions). En sachant que je ne note que les questions. C'est coller dans le cahier d'évaluations et les élèves répondent en dessous.

Evaluation vierge.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninie .

Sur le joker tu l'as emprunté dans un bibliothèque ?

Car la je commence je lis je comprends demilune . J'aimerais bien leur faire écrire des jokers mais je ne trouve pas 22 livres .

Aurais tu une idée ?

Je n'ai jamais eu un livre par élève mais ai toujours réussi à faire de la littérature. :wink:

Moi cela dépend des livres mais quand ce n'est pas le cas, ça ne m'empêche pas de faire littérature également comme Corazon ;)

Merci Boubiz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synthèse ??? ouh là j'ai raté quelque chose , je vais jeter un oeil dans mes bouquins.

Dis moi Boubiz , pourras -tu m'envoyer le tapuscrit de JOKER please , je ne trouve pas non plus de séries pour ma classe.

melly...Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment être à l'heure? se faire réveiller à 6 heures du matin par sa fille.... :blink:

Bon elle a 4 mois elle est tout excusée... n'empêche que j'avais pas prévue de me lever si tôt moi!

Passez une bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment être à l'heure? se faire réveiller à 6 heures du matin par sa fille.... :blink:

Bon elle a 4 mois elle est tout excusée... n'empêche que j'avais pas prévue de me lever si tôt moi!

Passez une bonne journée!

lol moi par mon garçon de 10 mois...il commence à être moins excusé! :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pas mécontente de ma journée! On a su tout bouclé... La reconnaissance du verbe commence à rentrer petit à petit pour mes plus faibles grâce au groupe restreint en dirigé. Le seul hic c'est qu'ils ne gagnent pas en autonomie du coup...

Première séance d'arts visuels... Et c'est pour cela que je poste ici:

Auriez-vous une astuce pour que ce soit moins le bazar quand les élèves nettoient leur matériel (palette, pinceaux)? Parce que là j'ai installé 2 bassines sur l'estrade pour qu'ils lavent + le robinet dans le couloir mais c'est bazar/bazar....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pas mécontente de ma journée! On a su tout bouclé... La reconnaissance du verbe commence à rentrer petit à petit pour mes plus faibles grâce au groupe restreint en dirigé. Le seul hic c'est qu'ils ne gagnent pas en autonomie du coup...

Première séance d'arts visuels... Et c'est pour cela que je poste ici:

Auriez-vous une astuce pour que ce soit moins le bazar quand les élèves nettoient leur matériel (palette, pinceaux)? Parce que là j'ai installé 2 bassines sur l'estrade pour qu'ils lavent + le robinet dans le couloir mais c'est bazar/bazar....

Quand je fais de la peinture, j'utilise du papier brouillon en guise de palette (on plie et poubelle !), une collègue a acheté des assiettes en carton (même principe). Donc plus de palette à laver. Et ensuite pour les pinceaux, les élèves les mettent dans un gobelet et seuls quelques élèves responsables vont les laver. Ca évite pas mal de bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...