Aller au contenu

pe2 Créteil 2004-2005


pokipsy

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • GIGIE

    15

  • coco1813

    12

  • gwenadroop

    12

  • marie-cécile

    11

pour les ex lc(futur PE2):est-ce qu'il faut envoyer la fiche de renseignements pour les lc (la verte) avec la photo, les timbres à l'IUFM de livry gargan ou à l'inspection? A mon avis c'est à l'iufm mais je préfère m'en assurer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ...

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule qui stresse a l'approche de cette 2ème année ... !

Ayant passé le concours en candidat libre "juste pour voir" (je comptais le passer l'année prochaine après une première année a melun) je n'ai aucune préparation et formation et j'avoue que cela m'angoisse énormément ! Enfin comme on dit qui vivra verra ... et puis j'ai bien l'intention de m'accrocher !

Sinon comme la plupart d'entre vous j'ai reçu pour l'instant le relevé de note et la feuille d'affectation (Melun :) )... est ce que vous savez qd recevra t-on le dossier complet ?

Bon aprem'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coco1813, apparemment en-bas de la première feuille verte, il est écrit en signature service des traitements,avec adresse de livry en petit, donc logiquement, c'est là qu'il faut l'envoyer! ;) Et par conséquence, on a 2 envois différents à faire: feuille verte pour les ex-LC comme nous et dossier avec dominantes au secrétariat de livry!! <_< voilou :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

comme Dadidou je me pose des questions sur le numen demandé en annexe I ?!? je laisse la ligne vide parce que j'aurai un numen à la rentrée ou j'en ai déjà un (à l'insu de mon plein gré :blink: ).

Pareil pour les questions suivantes dans l'annexe I: elles s'adressent à ceux qui ont déjà occupé un poste dans la fonction publique ?

Bon il est tard, j'y verrai ptetre plus clair demain !

bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! avis aux ex-lc de creteil affectes a livry, dans la feuille verte , on nous demandait notre numero de securite sociale et non le numen??? :blink: merci de repondre amon doute ..j ai deja envoye mes feuilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...