Aller au contenu

pe2 Créteil 2004-2005


pokipsy

Messages recommandés

Juste une petite questions aux ex lc la feuille verte on l'envoie avec le feuille de nos dominantes?

Une autre petite question: étant lc à la question adhérez-vous à la mgen il parle d'une mutuelle pas le la sécurité sociale!!hein? je suis perdue de l'aide please!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • GIGIE

    15

  • coco1813

    12

  • gwenadroop

    12

  • marie-cécile

    11

coucou

comme nous allons faire partie de l'éducation nationale,c'est la mgen qui nous prend en charge en tant que sécurité sociale,ensuite libre à toi de prendre en plus la mutuelle de la mgen(en tant que mutuelle réellement)

cela signifie que notre sécurité sociale est gérée par la MGEN meme si nous ne prenons pas notre mutuelle chez eux.

excuse moi si je n'ai pas été claire :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse pokipsy

donc je mets quoi vu que j'étais lc et que j'ai la mgen en sécurité sociale et une autre mutuelle que celle de la mgen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met ici un copier coller d'un post mis dans celui pour bonneuil.

euh, pour les domiantes, vous mettez quoi pour justifier votre choix, pour la motivation des premiers choix.

J'aimerais faire ARTS, mais g du mal à expliquer mon choix, c'est plutot instinctif.

Est ce que vous avez deja rediger ça?

Est ce que tout le monde doit justifier ces domiantes sur Creteil?

Merci a ceux qui veulent bien l'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Livry, on ne doit pas justifier le choix des dominantes, on a juste à les classer par ordre de préférence

La chance!

C'est vraiment tordu de demander pourquoi telle matiere et pas une autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Emeline, mais je n'ai pas de réponse pour toi ;)

En revanche j'ai une petite question:

je suis 123 sur LP et j'ai donc eu mon premier choix (Bonneuil) ... c'est super me direz-vous. Oui, mais j'ai du déménager dans le 77 et je voudrais essayer de changer d'affectation (et non pas seulement un transfert de scolarité) pour Melun (qui était mon deuxième choix).

Pour celles qui essaient aussi de changer quelles sont vos démarche? J'ai tenter de joindre quelqu'un sur Melun (Inspection et Rectorat) mais il n'y a plus personne (en tout cas c'est ce qu'on me dit au standard).

J'ai vu ton post Vanou (tu voudrais Bonneuil à la place de Melun), je t'ai envoyé un Message Perso.

Qui a une idée ??

Merci d'avance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!!

je viens de rentrer de Melun où j'ai trouver une chouette coloc ( ouf !! je respire ).

J'ai payé pour avoir les coordonnées pdt 10 jours (donc jusqu'à la semaine prochaine )

Aussi, si vous cherchez une coloc sur ce site : je px vous filer les coordonner gratis !!!

Bonne chance à tous et à toutes !!

Je pars bientôt en vacances, en attendant si je px vous aider ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi!!

quelqu'un peut il me comfirmer ce que l'on doit écrire dans note au concours et bac !! quelles notes? moi je n'ai pas pris anglais au concours et je prends eps en dominante!!!!!!!

Please help me!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...