Aller au contenu

pe2 Créteil 2004-2005


pokipsy

Messages recommandés

hello!!Une question pour ceux de Livry-Gargan: pour la dominante d'anglais, thème2, celle rédervée aux non-habilité, peut-on la considérer comme une remise à niveau?Ou au moins pour tous les niveaux?? :blink:

Tchao :blink:

ps: dommage que les ex-pe2 ne nous répondent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • GIGIE

    15

  • coco1813

    12

  • gwenadroop

    12

  • marie-cécile

    11

bonsoir à tous!!! :P

j'ai reçu aujourd'hui mes notes et l'accusé de récéption à renvoyer.

je suis à Melun rue Belle Ombre et je rentre le jeudi 2 septembre à 9h.

en revanche je n'ai pas reçu le courrier concernant les dominantes...

pensez vous que nous devions le recevoir bientôt?

MERCI :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GIGIE, :D

Sous le coup de l'émotion, je n'ai pas lu l'accusé de réception jusqu'à la fin. _bl_sh_

Sinon, en ce qui me concerne, je n'ai reçu que mes notes et l'accusé de réception à renvoyer à l'IA de Melun et rien en ce qui concerne les dominantes. Est-ce normal ? ou est-ce que je dois commencer à m'inquiéter ?

En ce qui me concerne, je rentre le 2 mais dans la vague de l'après-midi. Tout comme certains d'entre vous, je risque de mettre un temps fou pour me rendre à l'iufm. Résultat, je vais être obligée de passer le permis si je veux me faciliter la vie par la suite. En même temps, je ne vais pas me plaindre car Melun a été mon premier choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ex pe2

j'aimerai bien que des pe2 me scannent certains cours qu'ils ont eu en pe2 pour que je puisse voir à quoi ça ressemble vu que je suis une stressée de la vie cela me rassura§ svp pour que je puisse passer de bonnes vacances. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) SALUT

Moi aussi je suis very very stressée.

J'ai ouvert un topic conernant des informations que les ex-pe2 pourraient nous fournir.

Et avez-vous reçu des papiers concernant la rentrée ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souçi technique...

Donc je disais quelqu'un ou quelqu'un souhaiterai échanger sa place dans le 77 ou le 94 avec la mienne dans le 93...

A tout hasard.....

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scouby et emeline

et ben moi aussi je suis déjà paniquée. Peur de mal faire, de ne pas être à la hauteur, de ne pas être faite pour cela, des licenciements....... En tout cas, j'espère que tout se passera bien et que notre groupe sera super. :) sinon faut profiter des vacances (ça se trouve on sera dans le même groupe :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'appréhender mais ne stressez pas trop. On parle bcp de licenciements mais en fait il y en a très peu. A Melun ils se comptent sur les doigts d'une main je crois alors qu'on est 432. Certains sont prolongés mias pa slicenciés. Pour en avoir vu un notamment pour se fair elicencier il faut y aller, ne rien préparer, ne pas être prudent...

donc no souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!! :rolleyes:

J'ai bien eu mon courrier samedi et je serai à Melun Belle ombre.(je rentre le jeudi 2 septembre au matin)

je voudrais poser une qestion pratique à ceux qui connaissenr déjà cet IUFM:il y a -t-il un parking à l'interieur?les pe2 y ont-ils accès?

sinon où vous garez-vous?

merci!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI parking à l'intérieur de l'iufm mais pas assez d eplaces donc pour la rentrée ça va mais pour l'année arriver à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...