Aller au contenu

pe2 Créteil 2004-2005


pokipsy

Messages recommandés

Coucou!!

Moi je pense que je serais à bonneuil, est ce que quelqu'un à aussi un emploi du temps type? Est ce que des NT1 on des conseils sur cet iufm?

Bonne fin de WE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • GIGIE

    15

  • coco1813

    12

  • gwenadroop

    12

  • marie-cécile

    11

Chers collègues de Créteil,

une de mes amies de PE1 va vous rejoindre à la rentrée mais elle est actuellement en province et ne sait pas si il y a des démarches à faire pour le moment (papiers à signer, choix à faire, etc.).

pourriez vous me dire comment ça se passe chez vous? êtes vous allés signer après les résultats? avez vous déjà fait des choix? vous a-t-on donné des renseignements importants ou des papiers à remplir?

j'ai moi-même été recrutée sur LC et non sur LP, et à Paris en plus, donc je ne sais pas trop quoi lui répondre et elle aurait besoin de votre aide.

Merci pour vos réponses et encore Bravo

Mahane, future PE2 à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien fait pour le moment!

On est dans l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :)

J'ai reçu mon avis d'affectation pour l'IUFM de Bonneuil samedi matin :D Il y a un document à compléter, à signer et à renvoyer avant le 16 août à l'Inspection académique, document par lequel on s'engage à accepter le poste et éventuellement à y renoncer au bénéfice d'une autre académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info quenotte. :D

J'ai demandé Livry, alors je croise les doigts, mais vu que c'est le moins demandé et que j'ai un bon classement, je pense que ce sera OK :P

Est ce que tu as reçu tes notes en même temps? (j'espère qu'il ne faut pas attendre septembre pour les avoir)

La rentrée est quel jour pour toi? Ces documents expliquent le fonctionnement de l'année de PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quennote, tu as eu le concours en 3eme voie il me semble?

Combien de temps tu as eu entre les resultats et l'arriver de ce courier?

C'est pour une pitit estimation, voir si je serais deja en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai passé le second concours interne et j'ai reçu le courrier 5 jours après les résultats (affichés le 5 juillet)... Le courrier est daté du 7 juillet ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je suis aussi admise à Créteil rang 232 et j'aimerais être à bonneuil. Je m'appelle virginie et j'ai l'impression que gigii et gigie seraient peut-être aussi des virginie.....

J'espère avoir le courrier avant le 23/07 date de mes vacances ....

Une petite question, que sont les dominantes? J'ai moi aussi préparé hors IUFM et je ne sais pas ce que cela signifie????

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...