Aller au contenu

pe2 Créteil 2004-2005


pokipsy

Messages recommandés

Bidounet, ton long calcul m'interresse.

Est ce que tu peux donner les chiffres des M77, M94 et M93 jusqu'à ton rang de classement?

Comme ça je ne compterais pas tout pour les copines!

Merci bcp, bonne apres midi sous le soleil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • GIGIE

    15

  • coco1813

    12

  • gwenadroop

    12

  • marie-cécile

    11

Pour le second concours interne mes notes sont arrivées cette semaine :

français : 15.25

math : 09

histoire-géo : 10

sciences 04

oral pro : 18

Art plastique : 13

Sport : 5.5

Et je suis 11ème sur liste complémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le nombre de postes qu'il y a pour Bonneuil mais je sais que jusqu'au rang 650 il y a environ 276 personnes qui ont demandés ce site (une amie s'est amusée à compter). Si ca peut vous aider.... Pour les autres centres, toujours jusqu'a ce rang il y a 123 personnes qui ont demandé Livry et 259 Melun. Il peut y avoir quelques petites erreurs car c'est pas évident à comptabiliser(entre les numéros de matricule et les rangs on fini par plus rien voir... :blink::blink::blink: )

Voila si ca peut vous aider en attendant le courrier.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp channa.

Et ce matin je me disais, il y a 100 admis de plus, donc il y a forcement des places en^plus dans les iufm!

Donc on verra vraiment avec les couriers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon cilou je pense que si tu as demandé Bonneuil tu ne devrais pas avoir de probleme vu ton classement

Moi j'espere être appelé dans le 94 (LC) comme ca je ferai aussi ma pe2 à bonneuil l'année prochaine :D . Enfin avant tout il faut que je sois appelée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne me fais pas de soucis pour mon affectation, mais pour celles des copines.

Voilà pourquoi je vous questionne sur le nombre de places dans les iufm.

Voilà, channa, c'est pour ça! Et de mon coté, je ne me fais pas de soucis pour ton appel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour!!!! Ca y est j'ai enfin reçu les papiers , enfin le papier <_< pour la rentrée!!

Donc pour ceux/celles qui sont affecté(e)s à livry gargan et étaient LC cette année, la rentrée est le JEUDI 2 SEPTEMBRE à 9h :blink: pour ceux dont la première lettre de leur nom patronymique est comprise entre A et K et à 13H30 pour les autres!!! voilou à la rentrée, à livry ;):wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marie-cécile pour ces infos.

J'ai passé le 3ème concours cette année et je vais être PE2 à Livry en septembre. Comment est-ce qu'ils font les groupes? ordre alphabétique, options, dominantes?

Est-ce qu'ils tiennent compte du nom marital ou du nom de jeune fille?

Est-ce que tu sais si, lorsqu'on vient en voiture, on peut se garer à l'intérieur de l'IUFM et s'il y a beaucoup de places?.

Merci :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gigie, pour ce qui est des places à livry je peux te répondre.

Premierement, fait attention car il y a 2 entrées ( une pour les profs et l'autre pour les eleves).

On peut se garer à l'interieur du parking (il y a pas mal de places) le probleme est qu'il ne faut pas arriver trop tard car c vite plein (peut etre pa le jour de la rentrée, mais une fois qu'il y aura les PE1 et PE2 ça risque d'etre "chaud")

Prevoir de quoi manger ou assez de monnaie pour le distributeur ( c cher!!!) car iln'y a pas grand chose autours du site.

la cantine ne sera surement pas ouverte des les premiers jours.

Voila, si tu as des questions sur livry, n'hesite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !! l'IA vient de me dire que le courrier part demain, et en donnant mon rang j'ai eu mon affectation : Melun !!!

Donc rdv pour bosser ensemble ou échanger sur la PE2 quand vous voulez !!

Si vous connaissez un appart à louer ou mieux une coloc dès maintenant : dites le moi !!!!!! MERCI

"L' EXPAT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...