Delphi Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 J'adore le document "les règles de vie de la classe" Merci Frelotin !!!
missbibi Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 merci de partager tes fiches. Pour le poème sur la présentation, a-t-il un auteur? merci d'avance pour t Je crois avoir compris que Frelotin était THE auteur himself!!!!!! Je n'en étais pas certaine! Alors félicitations Frelotin! Toutefois, il va être difficile de donner le nom de l'auteur aux élèves mais je m'arrangerai. Car je pense l'exploiter à la rentrée.
FRELOTIN21 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Posté(e) 27 août 2011 merci de partager tes fiches. Pour le poème sur la présentation, a-t-il un auteur? merci d'avance pour t Je crois avoir compris que Frelotin était THE auteur himself!!!!!! Je n'en étais pas certaine! Alors félicitations Frelotin! Toutefois, il va être difficile de donner le nom de l'auteur aux élèves mais je m'arrangerai. Car je pense l'exploiter à la rentrée. Houla, je n'avais pas vu que j'avais eu tant de réponses. En effet, c'est moi qui ai écrit ce poème (vous pouvez en trouver d'autres sur mon blog ---> voir ma signature). Pour l'auteur, si tu veux leur préciser, c'est John Durili (c'est mon nom) Merci pour tous vos commentaires très positifs, chaféplézir !
stl Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 question j'ai utilisé pendant 2 ans le meme règlement de classe que toi (en moins bien présenté ), à faire signer par les parents et les élèves et j'ai punaisé au mur un tableau récapitulant ces règles et la liste des élèves, un baton dès que ce n'etait pas respecté et 3 au max avant que le couperet ne tombe... Pas entièrement satisfaite de cela, peux tu me dire comment tu fonctionnes ? Merci
Steph3331 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Frelotin21, en lisant ce post, je me suis aperçue que nous avions une copine commune....elle doit être dans ton école puisque j'ai déjà vu ton nom sur sa page FB...attends, tu vas reconnaître : si je te dis "blonde, adooore les chaussures, Julie, le groupe sud américain Llandjenesaisplusquoi, chante pour les mariages, fait des élevages en classe comme si c'était sa famille...." Tu vois de qui je parle???? Bref, merci pour le partage!
FRELOTIN21 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Posté(e) 29 août 2011 Frelotin21, en lisant ce post, je me suis aperçue que nous avions une copine commune....elle doit être dans ton école puisque j'ai déjà vu ton nom sur sa page FB...attends, tu vas reconnaître : si je te dis "blonde, adooore les chaussures, Julie, le groupe sud américain Llandjenesaisplusquoi, chante pour les mariages, fait des élevages en classe comme si c'était sa famille...." Tu vois de qui je parle???? Bref, merci pour le partage! MDR !!! excellente description !!! Tu bosses où toi ?
Steph3331 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Je bosse à Plaisance, à Marcel Pagnol, et je dépends de la circo de Tournefeuille, comme notre coupine. Je pourrais rajouter qu'elle adoore Gossip Girls, les walt disney, la danse, y claro, el flamenco!!! Allez, je sors !
FRELOTIN21 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Posté(e) 29 août 2011 Je bosse à Plaisance, à Marcel Pagnol, et je dépends de la circo de Tournefeuille, comme notre coupine. Je pourrais rajouter qu'elle adoore Gossip Girls, les walt disney, la danse, y claro, el flamenco!!! Allez, je sors ! Tu as oublié que tu aimais bien te déguiser avec des oreilles de lapin... LOL
stl Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 question j'ai utilisé pendant 2 ans le meme règlement de classe que toi (en moins bien présenté ), à faire signer par les parents et les élèves et j'ai punaisé au mur un tableau récapitulant ces règles et la liste des élèves, un baton dès que ce n'etait pas respecté et 3 au max avant que le couperet ne tombe... Pas entièrement satisfaite de cela, peux tu me dire comment tu fonctionnes ? Merci un petit up pour Frelotin, si tu passes par ici, merci
téchiney Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Très sympa la fiche de présentation, avec la BD fallait y penser! Merci!
FRELOTIN21 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Posté(e) 8 juillet 2012 Je vais réactualiser certaines de mes fiches pour la rentrée future... mais en attendant : BONNES VACANCES à tous !!!
Messages recommandés