Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de finir de lire le livre "l'apprentissage de l'abstraction " de Brit-Mari Barth. est-ce que quelqu'un utilise cette démarche dans sa classe? je travaille la plupart du temps avec la pmev, alors je me demande comment concilier ces deux approches?

:sad:

Posté(e)

Je n'ai pas un fonctionnement PMEV, par contre, et la phase d'inférence est quand même relativement frontale (médiation du maître face au groupe classe vis à vis des phrases observées).

Posté(e)

Je pense que j'utiliserai cette demarche quand les bilans seront un peu pauvres ou qu'un coup de pouce sera nécessaire pour l'ensemble d'un des 2 groupes ; J'ai 7 ce2 et 15 cm1 à la rentrée.

merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...