Katounette Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Coucou, est-il vrai que les affectations sont affichées à l'IA de Nantes? Le sont-elles aussi à l'IUFM? Merci
Katounette Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 ya personne pour me répondre, je vais donc aller à l'IA
vito Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Je viens de recevoir mes papiers. Je suis affecté à Laval...
miss bubble Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 et c'est une bonne ou une mauvaise pour toi?Moi c'est le mans et je suis de nantes!En tout cas j'espere que c'était ton 1er choix!
vito Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 En réalité, c'est une très bonne nouvelle car Laval était mon troisième voeu mais je voulais faire un tranfert de scolarité pour y être. Cela m'évite de la paperasserie. Je peux partir en vacances sereinement.
yipiii Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 y'a-t-il des personnes qui sont affectées à nantes? On pourrait commencer à faire connaissance
anne72 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Coucou Vito, moi aussi je suis affectée à Laval, mon premier voeu même si je suis du Mans. On se rencontrera peut être.
Delphed Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Pffffff je ne sais pas où je suis affectée!!!! Vous avez reçu votre courrier ???? Je veux être à Nantes, je veux être à Nantes ! Quel était votre rang de classement ? A + Delphed
tko Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Affectée dans le Maine et Loire ! Bonne nouvelle car j'ai fait mon année de PE1 sur Angers...félicitations aux admis !!! Bon courage aux autres, faut pas lâcher l'affaire !
tko Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 J'ai reçu mon affectation samedi matin, courrier de l'inspection académique d'Angers.
dada Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Moi je suis de Laval et dans une école de Laval on se verra peut-être cette année :P en stage par exemple
Messages recommandés