Aller au contenu

Affectation Pays de la Loire


Katounette

Messages recommandés

Oh si Melly je suis un peu comme toi, je ne sais pas trop à quoi m'attendre l'année prochaine !

Je n'ai pas fait l'IUFM pour la PE1 alors j'ai du mal à m'imaginer la PE2!

Je n'ai pas encore reçu mon dossier IUFM mais je pense l'avoir aujourd'hui ou demain dans ma boite aux lettres !

A priori, je vais prendre anglais, enfin si je peux car je ne l'ai pas pris au concours donc j'espère que ça ne pose pas de prb !

Bref, de toute façon on se retrouve le 1er septembre ! :D

A +

Delphed qui part bientôt en vacances B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delphed

    10

  • Katounette

    6

  • tko

    6

  • yipiii

    5

Salut,

je pense prendre anglais comme dominante. Je l'ai pris au concours mais je ne pense pas que ça pose de problème (au contraire).

Par contre je ne sais pas quels choix faire pour les modules dida. Je ne comprends pas bien comment choisir: il ne faut pas prendre la même chose qu'au concours ou on peut quand même?

Je suis en vacances et je n'arrive pas vraiment à décrocher.

Bonnes vacances à ceux qui partent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suuis affectée à l'IUFM de nantes mais j'ai aussi eu lCréteil

J'habite en seine et marne et je ne sais pas si je dois venir ds le 44, si j'arriverai a me refaire une vie sachant que j'ai aucun point d'attache....

Des anciens PE1 de nanates se st 'ils trouvés des amis...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de dossier IUFM dans la boite aux lettres ! :(

J'espère que ça va arriver demain car je part en vacances mercredi !

Heureusement, la date limite est après mon retour de vacances ! (le 10 aout c'est bien ça? ) Au pire, je ferai mon dossier à mon retour !

Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes vacances et .... à dans 3 semaines sur EDP ou à l'IUFM en septembre ;)

A +

Delphed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon dossier de l'IUFM de Nantes samedi 17/07, assez rapide puisque mon transfert de scolarité sur Nantes a été accepté le 15/07.

Le dossier est à renvoyer pour le 10 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce dossier IUFM? Je suis à Laval à la rentrée et je n'ai rien reçu de tout cela sauf la confirmation d'acceptation de l'inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un dossier comportant un formulaire pour le salaire à renvoyer à l'ia et un autre papier pour indiquer les choix de formation. je pense que tu vas le recevoir assez rapidement même si selon l'ia il y a quelques petits retards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'ai rien recu pour le mans, si vs avez qq chose merci de me prévenir car après je pars en vacances donc j'aimerais que ce soit réglé avant!Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai rien reçu d'autres à part ma confirmation concernant l'affectation. Je suis dans le maine et loire. On m'a dit qu'on recevrait les autres papiers pour le dossier administratif plus tard vers la fin août. Ca doit dépendre des départements car il semble qu'à Nantes certains auraient déjà reçu leur dossier administratif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur le mans a la rentree, et un ami qui etait PE2 au mans l'annee derniere m'a dit que les choix se feraient lors de la pre-rentree, donc pas de panique, j'imagine que nous recevront un papier pour confirmer les dates de rentree et de pre rentree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...