KSandra Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Super travail mais pour beaucoup, il manque le mercredi que l'on devra travailler pour rattraper le deuxième jour des vacances de la Toussaint. Je ne l'ai pas mis parce que je ne connais pas encore la date retenue . Mais il suffit de rajouter une petite ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Génial, merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapuce06 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Merci pour vos docs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roxane25 Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, voici le mien pour la zone B semainier zone B 2012.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
idira Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Merci beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carrypoulet Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estelleal Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Merci beaucoup pour ces documents!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
picaprof Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Que ferais-je sans ce forum ? merci pour les semainiers ! un gain de temps énorme, surtout quand on n'est pas doué avec l'ordinateur pour faire ces choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Que ferais-je sans ce forum ? merci pour les semainiers ! un gain de temps énorme, surtout quand on n'est pas doué avec l'ordinateur pour faire ces choses ! Je vais pas te contredire!!! J'ai été drôlement contente de voir remonter ce post, moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gene1 Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Voici le mien, pour la zone B: A semainier 2012-2013.docx J'édite: il s'agit du calendrier de la zone A, mille excuses pour ce "lapsus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
niniee Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Voici le mien, pour la zone B: semainier 2012-2013.docx Heu ce n'est pas les dates de la zone B mais ceux de la zone A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés