michmich60 Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Merci. Ça va me faire gagner un temps fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Je pense quand même refonctionner avec mon tableau hebdomadaire, je vous le mets en PJ (zone A) Progressions hebdomadaires.xlsx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DID45 Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Merci pour le semainier de la zone B un gain de temps MERCI les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stephanie25 Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Merci Athénéa, ton planning hebdo me semble davantage compatible avec un double niveau J'ai repris le doc d'Athénéa et je l'ai adapté à la zone b Merci encore J'ajoute mon doc modifié pour un CP/CE1 zone B Prog hebdo Athénéa zone b.xls Prog hebdo Athénéa zone b CP CE1.xls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
auléric Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 j'ai fait une version pour la zone C . J'ai modifié les dates pour retirer les WE et les jours fériés (soit dans les dates si çà tombe en début et en fin de semaine, soit en marquant -1j) planning hebdo.xlsx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Voilà un exemple de ma programmation, tableau excel double entrée (je bosse à mi temps ) Je barre au fur et à mesure et là je sais où j'en suis d'un simple coup d'oeil Est-ce que tu utilises une quelque fonction d'Excel pour réaliser ce tableau, ou te sers-tu juste des cases ? Parce que c'est ce que je pensais faire pour cette année (j'ai toujours trouvé les feuilles WORD trop petites pour ce genre de prog). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titemite Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Voilà un exemple de ma programmation, tableau excel double entrée (je bosse à mi temps ) Je barre au fur et à mesure et là je sais où j'en suis d'un simple coup d'oeil Est-ce que tu utilises une quelque fonction d'Excel pour réaliser ce tableau, ou te sers-tu juste des cases ? Parce que c'est ce que je pensais faire pour cette année (j'ai toujours trouvé les feuilles WORD trop petites pour ce genre de prog). Non, juste le fait que quand on tire 2 dates d'affilée, ça les enchaine. En fait j'utilise excel juste pour la praticité des cases et de la mise en page Je fais aussi mon cahier journal sur excel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Voilà un exemple de ma programmation, tableau excel double entrée (je bosse à mi temps ) Je barre au fur et à mesure et là je sais où j'en suis d'un simple coup d'oeil Est-ce que tu utilises une quelque fonction d'Excel pour réaliser ce tableau, ou te sers-tu juste des cases ? Parce que c'est ce que je pensais faire pour cette année (j'ai toujours trouvé les feuilles WORD trop petites pour ce genre de prog). Non, juste le fait que quand on tire 2 dates d'affilée, ça les enchaine. En fait j'utilise excel juste pour la praticité des cases et de la mise en page Je fais aussi mon cahier journal sur excel aussi OK, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie063 Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Merci pour ce partage très utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Théoboulo Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Voilà un exemple de ma programmation, tableau excel double entrée (je bosse à mi temps ) Je barre au fur et à mesure et là je sais où j'en suis d'un simple coup d'oeil Moi aussi je bosse comme ça (en fluotant lol) avec toutes les matières sur la période (depuis que j'ai adopté, je ne peux plus m'en passer) MAIS c'est plus facile à mi-temps car à temps plein, je ne pourrais pas avoir tout sur la même feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai été obligée d'utiliser plusieurs feuilles suivant les matières, car j'ai beaucoup détaillé. Ce qui est dommage, c'est que n'ailleurs plus tout sur la même feuille, pour faire concorder mes lectures, ma DDM et le reste, c'est casse-pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie13440 Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Je viens de trouver ce sujet, et merci pour tout ce travail. J'ai modifié celui de la zone B car nous sommes à la semaine de 4 jours l'an prochain. Vous remplissez toutes les périodes maintenant? Je ne sais pas si je vais réussir à en remplir une seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant