babilou Posté(e) 13 juin 2003 Auteur Posté(e) 13 juin 2003 coucou c est babilou il ya des douches dans les vestiaires au creps !!! j ai couru vres 9h30 du mat, il faisait encore bon. j ai annonce 9'50 et j ai apparemment couru 9'51 !! un conseil : baisser votre temps d'au moins 20 secondes, tout le monde a fait moins le jour du concours. entretien à16h : que l attente etait longue. préparation de séquence sur jeux d'opposition. j ai tout decrit et relier aux programmes : cycle , competences, etc. au bout de 5 minutes ils m ont coupe et m ont pose des questions (simples, pas vicieuses) lisez bien le doc d application (par contre je le ne le retrouve plus...) bon courage a tous!!
geraldine31780 Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 félicitations Babilou et merci pr les infos... j'arrive de courir par cette chaleur ! et n'ayant pas couru depuis 11 jours ma perf est - bonne : 10'59... galère mais la cheville a tenu tu cours quand Witch1 ? Gé
witch1 Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 Je vais courir demain soir sûrement, mais si ta question concernait le concours, je passe jeudi, je suis convoquée à 7h mais je ne sais pas quand je fais le 2000m.
geraldine31780 Posté(e) 14 juin 2003 Posté(e) 14 juin 2003 bon ben witch et Gigi on se retrouvera la bas jeudi... bonnes révisions Gé
frimousse Posté(e) 14 juin 2003 Posté(e) 14 juin 2003 salut, moi, j'ai eu l'athlétisme et il y avait une question dont je ne me rappelle qu'un mot (j'ai pas tout compris) : contextualisé !! Je me suis plantée.. Bonne chance !!
Messages recommandés