Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

Il me semble que pour le 44 c'est aussi par voeux, moi je suis dans le 49 donc aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

Pour la Mayenne en tout cas nous avons réunion le 22 juin, et nous aurons une liste de postes disponibles dans le département. Nous devrons nous mettre d'accord entre nous pour la répartition des lieux de stage.

Bonjour! Dis moi, comment as-tu eu cette info? Car je suis affectée en Mayenne moi aussi mais je n'ai rien reçu... Merci d'avance pour ta réponse collègue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Mayenne était mon premier choix.

Je sais ces infos par ceux qui étaient pes cette année en mayenne, ainsi que par mon directeur d'iufm qui m'a dit tout ça mardi.

La Mayenne n'était pas ton premier choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coumoumtchek

Bon bah j'ai rappelé l'IA du 72 pour savoir, et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore les critères de répartition, on ne pourra faire aucun choix, ni cycle, ni commune, on recevra un courrier pour notre affectation et pour nous expliquer au mois de juillet... Ils ont dit que pour l'instant ils s'occupaient déjà de placer les titulaires...

C'est bizarre et assez injuste comme fonctionnement je trouve, non ?

C'est chouette qu'en Mayenne ils vous laissent vous arranger, même si ça ne sera pas simple non plus je suppose...

Pour ceux admis en Sarthe, voici un lien qui devrait vous intéresser... :)http://72.snuipp.fr/spip.php?article2034

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Mayenne était mon premier choix.

Je sais ces infos par ceux qui étaient pes cette année en mayenne, ainsi que par mon directeur d'iufm qui m'a dit tout ça mardi.

La Mayenne n'était pas ton premier choix ?

Rectification : moi NON PLUS je n'ai rien reçu ("moi aussi je n'ai rien reçu" ça m'a piqué les yeux à la relecture!!;)) Pour ma part la Mayenne était mon 2ème choix lors de l'inscription mais c'était devenu mon 1er choix depuis donc ça me va très bien! Comme je suis de la Manche je n'ai pas eu toutes ces infos...Cela dit j'ai appelé l'IA cet après-midi et ils m'ont dit qu'on allait recevoir un courrier (e-mail ou papier) avec une convoc à une réunion et la liste des postes et le 22 on choisira dans l'ordre du classement (le 1er envoyé en mayenne choisit puis le 2e...). En tout cas, merci pour tes infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai rappelé l'IA du 72 pour savoir, et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore les critères de répartition, on ne pourra faire aucun choix, ni cycle, ni commune, on recevra un courrier pour notre affectation et pour nous expliquer au mois de juillet... Ils ont dit que pour l'instant ils s'occupaient déjà de placer les titulaires...

C'est bizarre et assez injuste comme fonctionnement je trouve, non ?

C'est chouette qu'en Mayenne ils vous laissent vous arranger, même si ça ne sera pas simple non plus je suppose...

Pour ceux admis en Sarthe, voici un lien qui devrait vous intéresser... :)http://72.snuipp.fr/...php?article2034

En effet c'est super intéressant coumoumtchek ! merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 49, voilà ce que j'ai trouvé ce matin :

De nombreux collègues s’interrogent sur le fait que leur décharge ou leur complément de service n’apparaisse pas dans les listes de postes à pourvoir pour la phase complémentaire.

Il en va de même pour un certain nombre de postes entiers (adjoint ou direction).

L’explication la plus probable est liée au fait qu’il s’agisse de postes réservés pour les PES (Prof des Ecoles Stagiaires).

La liste de ces postes est en cours de finalisation par les services de l’inspection académique.

Nous consulter pour toute précision... (02.41.25.36.40)

A suivre....

rien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai rappelé l'IA du 72 pour savoir, et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore les critères de répartition, on ne pourra faire aucun choix, ni cycle, ni commune, on recevra un courrier pour notre affectation et pour nous expliquer au mois de juillet... Ils ont dit que pour l'instant ils s'occupaient déjà de placer les titulaires...

C'est bizarre et assez injuste comme fonctionnement je trouve, non ?

C'est chouette qu'en Mayenne ils vous laissent vous arranger, même si ça ne sera pas simple non plus je suppose...

désolé zoub, j'ai quelques problèmes avec internet...La personne que j'ai eu au bout du fil ne savait pas vraiment répondre à mes questions, donc je n'ai pas insisté, me disant qu'on serait prévenu de toute manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 49, voilà ce que j'ai trouvé ce matin :

De nombreux collègues s’interrogent sur le fait que leur décharge ou leur complément de service n’apparaisse pas dans les listes de postes à pourvoir pour la phase complémentaire.

Il en va de même pour un certain nombre de postes entiers (adjoint ou direction).

L’explication la plus probable est liée au fait qu’il s’agisse de postes réservés pour les PES (Prof des Ecoles Stagiaires).

La liste de ces postes est en cours de finalisation par les services de l’inspection académique.

Nous consulter pour toute précision... (02.41.25.36.40)

A suivre....

rien.gif

Je les ai appelés hier, apparemment il manque encore une dizaine de postes à l'IA 49 pour faire la liste.

Ils nous encouragent à rappeler le snuipp la semaine prochaine car ils l'auront sans doute reçue. Pour info, nous aurions soit une classe à l'année soit deux mi-temps dans la même école ou deux écoles proches et une grosse réunion fin juin mais je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 49, voilà ce que j'ai trouvé ce matin :

De nombreux collègues s’interrogent sur le fait que leur décharge ou leur complément de service n’apparaisse pas dans les listes de postes à pourvoir pour la phase complémentaire.

Il en va de même pour un certain nombre de postes entiers (adjoint ou direction).

L’explication la plus probable est liée au fait qu’il s’agisse de postes réservés pour les PES (Prof des Ecoles Stagiaires).

La liste de ces postes est en cours de finalisation par les services de l’inspection académique.

Nous consulter pour toute précision... (02.41.25.36.40)

A suivre....

rien.gif

Je les ai appelés hier, apparemment il manque encore une dizaine de postes à l'IA 49 pour faire la liste.

Ils nous encouragent à rappeler le snuipp la semaine prochaine car ils l'auront sans doute reçue. Pour info, nous aurions soit une classe à l'année soit deux mi-temps dans la même école ou deux écoles proches et une grosse réunion fin juin mais je n'en sais pas plus.

Ok

Si t'as plus d'infos je suis preneuse, car ils sont sympa mais réunion fin juin... je les mets où mes filles??? Faut peut être nous laisser un peu de temps pour l'organisation perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...