Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

Voila , je viens d'envoyer l'inscription pr le c2i2e à nantes en esperant que ca marche et qu'il reste des places !!!

sinon est-ce que quelqu'un a des infos sur la formation aux oraux de forprof ou cned ? c comment ?

De mon côté, je m'étais déjà inscrite au CNED. Ils font en ce moment un sondage sur les personnes qui seraient intéressées pour faire des regroupements en présence. Mais on n'a toujours pas de réponse pour le moment. Je pense que Forprof est assez efficace pour les oraux, mais c'est plus cher!

J'ai aussi pour le CNED l'option de tutorat. J'ai déjà posé des questions pour les arts visuels, et la prof m'a répondu très rapidement et de façon très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

Pour info, le dernier admis pour le concours externe privée était à 55,50 points, encore pire que l'année dernière ! Dire que j'suis à 0,75 point du dernier admis.. Mais ça me remotive ! Bon courage pour les prépas de vos oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le dernier admis pour le concours externe privée était à 55,50 points, encore pire que l'année dernière ! Dire que j'suis à 0,75 point du dernier admis.. Mais ça me remotive ! Bon courage pour les prépas de vos oraux !

J'étais dans ton cas l'année dernière dans le public, et cette année, j'ai réussi. Ce sera ton tour en 2013!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le seuil d'admissibilité à nantes en externe public est de 60/120 soit la moyenne tout juste.

Bon courage à tous pour les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les papiers a envoyer, je suis perdu :

a la case "concours de l ens public ou privé sous contrat" : candidat ayant recu la qualité de maitre contractuel des etabl privés sous contrats admis def à une echelle de remuneration (titulaire ou de non titulaire) ca concerne les suppléants ? c le pre accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hey !

Je viens ici pour info et stress du coup ! j'ai envoyé les papiers mercredi en recommandé en meme temps que le c2i et j'ai recu l'accusé reception du c2i mais pas du rectorat ...

En combien de temps l'avez voous recu vous ? dois-je m'inquieter ? merci de vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Minilui, j'ai fait comme le rectorat le recommandait, càd en recommandé simple.

Ce que le monsieur à La Poste m'a expliqué c'est qu'un recommandé (simple en l'occurence mais c'est pareil avec AR) certifie une date d'envoi. Et comme sur la lettre du rectorat c'était stipulé que le cachet de la Poste faisait foi, je pense que quoi qu'il advienne, c'est bon. Tu as la preuve de ta date d'envoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y a une réunion d'information Forprof mercredi prochain sur Nantes. Je ne sais pas encore où ni à quelle heure, mais si ça vous intéresse, les infos seront affichées sur leur site Internet rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...