Posté(e) 18 octobre 201114 a Juste pour vous informer : vos résultats sont tombés !!! Cococacao, ça donne quoi pour toi ?
Posté(e) 18 octobre 201114 a Les résultats sont affichés. Je suis admissible!!! Youpi!!! Juste pour vous informer : vos résultats sont tombés !!! Cococacao, ça donne quoi pour toi ? en même temps!
Posté(e) 18 octobre 201114 a Merci Saperli44, ça me met de coeur à l'ouvrage! Bon courage aux autres pour l'attente!
Posté(e) 18 octobre 201114 a Juste pour vous informer : vos résultats sont tombés !!! Cococacao, ça donne quoi pour toi ? Bin j'y suis pas! tant pis!
Posté(e) 18 octobre 201114 a YESSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi !!! Trop contente !! Désolée cococacao....
Posté(e) 18 octobre 201114 a Pour moi aussi c'est bon !! Je comptais aller à la Fnac demain matin, mais je crois que je vais y aller dès cet après-midi Trop contente !
Posté(e) 18 octobre 201114 a Oh flute, Cococacao... Je te souhaite bon courage pour la suite, quoi que tu décides... Félicitation aux admissibles !
Posté(e) 18 octobre 201114 a Félicitations aux admissibles et pleins de gros bisous aux non-admissibles. Je n'ai pas planché sur Nantes mais sur Orléans. Les sujets étaient les mêmes pour nos deux académies et je doute bcp bcp bcp cette année. Question délicate, et je comprendrais tout à fait qu'elle n'obtienne pas de réponse, mais pourriez-vous m'indiquer le seuil pour Nantes ? Est-il plus bas que les années précédentes comme cela s'est confirmé dans les autres académies? Les correcteurs ont-ils tenu compte des sujets, difficiles cette année ? Bien à vous tous (une crpiste multi-récidiviste)
Posté(e) 18 octobre 201114 a Les seuils seront connus lorsque le non admissibles recevront leurs notes Youpi !! pour moi Coco, j'suis désolée pour toi