Posté(e) 10 juin 201214 a Voire très très très longue... Et peut être très très très très très très très très longue même !
Posté(e) 10 juin 201214 a Pour le premier concours, ca fait une semaine environ qu'ils y sont ! tjs pas pour l'externe ! la nuit va etre longue et la journée, j'ose pas y penser !lol Je vois que certains sont déjà allés faire un tour sur publinet au cas où... Je l'ai fait aussi Ils y seront surement avant 20h (ils débauchent bien avant ça!)
Posté(e) 11 juin 201214 a Auteur Pour le premier concours, ca fait une semaine environ qu'ils y sont ! tjs pas pour l'externe ! la nuit va etre longue et la journée, j'ose pas y penser !lol Ca fait même quelques semaines... 22 mai !
Posté(e) 11 juin 201214 a J'espère que ça va tomber en début d'aprem mais je crois que je rêve un peu...
Posté(e) 11 juin 201214 a Le cœur palpite déjà!!!Qu'est ce que ça va être qd les résultats vont être publiés!!!
Posté(e) 11 juin 201214 a Je vous envoie plein de courage et de bonnes ondes pour cette dernière journée d'attente !!!
Posté(e) 11 juin 201214 a est ce que quelqu'un sait à quelle heure les résultats ont été publié l'année dernière ?