Posté(e) 11 juin 201214 a La secrétaire de mon iufm vient d'appeler le rectorat,le jury délibère encore et les résultats tomberont en fin de soirée ... jespere qu'ils lui ont menti.... bon courage à vous pour cette attente qui doit être attroce!..
Posté(e) 11 juin 201214 a Oui il pourrait se dépêcher un peu... Ils auraient pu se réunir ce matin !! lol
Posté(e) 11 juin 201214 a Bon ben je reprend alors mon activité de ce matin, à savoir shopping car là je vais mourir avant l'heure à attendre comme ça!!!
Posté(e) 11 juin 201214 a Ca veut dire quoi fin de soirée ???? Plus de 20 H? Coucou Un gros merde à vous. J'étais à votre place il y a un an et je croise les doigts pour vous tous !!
Posté(e) 11 juin 201214 a Je ne sais pas... En gros, ils lui ont dit entre 18 et 20h mais plus près de 20 je pense !
Posté(e) 11 juin 201214 a Arf à chaque recré j'ai ouvert la page et rien ! des rdv de parents jusqu'à 19h et pause et rien encore! je fatigue ! lol
Posté(e) 11 juin 201214 a euh question bete pr se rassurer : y'a eu des absents aux oraux sur nantes en privé ?