coumoumtchek Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Courage à ceux pour qui c'est négatif, reposez vous et n'hésitez pas à le retenter l'an prochain! Très peu l'ont du premier coup! Et félicitations aux autres! Champagne ce soir! J'imagine que les larmes coulent et que le téléphone va chauffer! Mais combien y avait-il de postes cette année? J'ai vu au moins 188 mais il n'était pas prévu 180 postes?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélieboto Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Raté pour moi aussi!!pffff félicitations aux admis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manari44 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Soline, comment as-tu vu tes résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Soline, comment as-tu vu tes résultats ? En haut à droite sur "consultez les notes" avec ton n° de matricule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trucetmuche Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2012 Admise !!! Comment on connait notre département ? L'année dernière il y avait un pdf. Je le trouve pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Tu es bien classée Trucetmuche? Il devrait y avoir le PDF dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile13-44 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Oui ! 132ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trucetmuche Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2012 6ème en 3ème concours mais comme je sais pas comment ils font... C'est quoi les seuils ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giraflou49 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Et pour ceux qui sont en liste complémentaire, vous savez comment ça se passe ? Quand serons-nous définitivement fixé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tone1386 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Bon raté pour moi ! Les admis peuvent mettre leur note globale pour que l'on imagine le seuil (genre votre classement + votre note) ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Pour les listes complémentaires, tant qu'ils ne t'appellent pas, c'est qu'ils n'ont pas besoin. Cette année, la liste complémentaire n'a pas été ouverte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saperli44 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Et pour ceux qui sont en liste complémentaire, vous savez comment ça se passe ? Quand serons-nous définitivement fixé ? Il me semble que les premiers appels ont lieu en juillet ou fin aout ou encore début septembre...Et puis après tu attends pendant un moment, tu te renseignes auprès des syndicats... tu attends, tu attends... tu y crois, tu n'y crois plus... c'est long (j'ai passé le concours 3 fois, et la première année j'étais sur liste complémentaire... la liste avait été ouverte, mais pas assez loin pour me repêcher !) Sauf que cette année, c'est particulier, puisque F. Hollande veut mettre en place 1000 enseignants à la rentée en plus de ceux des concours... 1000 enseignants au niveau national, mais on ne sait pas encore combien en pays de la Loire... Et surtout courage ! Vise quand même le concours 2013 au cas où tu n'es pas appelé ! il faut aller de l'avant (mais c'est dur... tu vois ton nom, tu as 2 secondes où tu crois que c'est bon... et en fait, tu pensais être fixé ce soir, et tu ne l'es pas... je compatis !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés