Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

coumoumtchek

Courage à ceux pour qui c'est négatif, reposez vous et n'hésitez pas à le retenter l'an prochain!

Très peu l'ont du premier coup!

Et félicitations aux autres! Champagne ce soir! J'imagine que les larmes coulent et que le téléphone va chauffer! :)

Mais combien y avait-il de postes cette année? J'ai vu au moins 188 mais il n'était pas prévu 180 postes?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

coumoumtchek

Soline, comment as-tu vu tes résultats ?

En haut à droite sur "consultez les notes" avec ton n° de matricule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise !!! Comment on connait notre département ? L'année dernière il y avait un pdf. Je le trouve pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6ème en 3ème concours mais comme je sais pas comment ils font...

C'est quoi les seuils ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui sont en liste complémentaire, vous savez comment ça se passe ? Quand serons-nous définitivement fixé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon raté pour moi !

Les admis peuvent mettre leur note globale pour que l'on imagine le seuil (genre votre classement + votre note) !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coumoumtchek

Pour les listes complémentaires, tant qu'ils ne t'appellent pas, c'est qu'ils n'ont pas besoin.

Cette année, la liste complémentaire n'a pas été ouverte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui sont en liste complémentaire, vous savez comment ça se passe ? Quand serons-nous définitivement fixé ?

Il me semble que les premiers appels ont lieu en juillet ou fin aout ou encore début septembre...Et puis après tu attends pendant un moment, tu te renseignes auprès des syndicats... tu attends, tu attends... tu y crois, tu n'y crois plus... c'est long (j'ai passé le concours 3 fois, et la première année j'étais sur liste complémentaire... la liste avait été ouverte, mais pas assez loin pour me repêcher !)

Sauf que cette année, c'est particulier, puisque F. Hollande veut mettre en place 1000 enseignants à la rentée en plus de ceux des concours... 1000 enseignants au niveau national, mais on ne sait pas encore combien en pays de la Loire...

Et surtout courage ! Vise quand même le concours 2013 au cas où tu n'es pas appelé ! il faut aller de l'avant (mais c'est dur... tu vois ton nom, tu as 2 secondes où tu crois que c'est bon... et en fait, tu pensais être fixé ce soir, et tu ne l'es pas... je compatis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...