Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

Quelqu'un peut donner le seuil d'admission, histoire d'avoir encore un peu d'espoir si jamais ils se sont trompés sur mes zéros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

ça y est les affectations dans les départements sont disponibles sur la page d'accueil du site de l'académie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne que tu aies des 0 ! Je pensais que 0 c'était juste si tu ne te présentais même pas ... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Avec mes zéros, je suis à 123 points... je rêve d'une erreur et d'avoir des notes correctes en maths/arts visuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coumoumtchek

Admise 5eme en liste complémentaire 3ème concours 161.25 points affectée en Maine et Loire

En liste principale non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

On ne se connaît pas, je ne suis pas de cette académie.bizarrement je suis ton parcours depuis les maths , lattitude de ton jury m'avait choquée!! Et la je tenais a te dire que je qui profondément désolée et vrmt triste pour toi ..

Je ne comprends pas un tel acharnement ! Ce concours est déjà bien assez dur pas la peine de faire plus de mal en éliminant carrément les gens!

J'espère aussi pr toi quil s'agit d'une erreur... J'ai suivi aussi une autre candidate qui avait eu le même jury féroce que toi en maths peut être devrais tu te renseigner sur ses notes voir si elles sont aussi éliminatoires . Ds ce cas il faudrait peut être entamer une démarche pr signaler l'attitude de ce jury et soulever le problème...

Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage pour la suite...

Merci ! Avec mes zéros, je suis à 123 points... je rêve d'une erreur et d'avoir des notes correctes en maths/arts visuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, deux 0 ça me paraît étrange !! A moins d'être un vrai danger pour les élèves, je doutes qu'ils ne mettent au moins 2 ou 3 à quelqu'un qui s'est déplacé, a fait son exposé et a donné son opinion ... Ou alors, tu as vraiment dis des choses complètement aberrantes mais bon ...0 c'est hard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise 5eme en liste complémentaire 3ème concours 161.25 points affectée en Maine et Loire

En liste principale non?

oui j'y crois encore pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait-on à quel moment la répartition de ces postes supplémentaires sera décidée ? (12è sur LC...) Il est question de donner priorité à "un dizaine de départements et territoires ruraux", mauvais signe pour les pays de loire (en tout cas les 44 et 49 !)

Bon courage à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...