Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

pensez vous qu'ils vont prendre des gens sur LC pour la rentrée ? ou est-ce prévu pr la rentrée 2013? combien yavait-il de personnes sur lc l'an passé. Car là il yen a 71.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

pensez vous qu'ils vont prendre des gens sur LC pour la rentrée ? ou est-ce prévu pr la rentrée 2013? combien yavait-il de personnes sur lc l'an passé. Car là il yen a 71.

LC pas ouverte l'an dernier mais là avec les 1000 postes en plus c'est plus que probable. Garde confiance, il faut attendre que les législatives soient passsées à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'ils vont prendre des gens sur LC pour la rentrée ? ou est-ce prévu pr la rentrée 2013? combien yavait-il de personnes sur lc l'an passé. Car là il yen a 71.

LC pas ouverte l'an dernier mais là avec les 1000 postes en plus c'est plus que probable. Garde confiance, il faut attendre que les législatives soient passsées à mon avis ;)

Oui, la discussion avec les syndicats et les rectorats est en cours, il y a déjà eu une réunion avec V.Peillon, la prochaine est le 15, la derniére avec la répartition aura lieu la semaine qui suit les législatives, cependant on ne saura rien d'officiel avant la fin des élèctions, et ces réformes prendront effet si le gouvernement en place obtient la majorité absolue. (Source, syndicat Se Unsa de mon mari).

En tout cas félicitation aux admis ! et courage aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à me rendre compte que ca y est, les études sont finies et place à la vie active dans un domaine que je veux enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Ce matin RDV fumiste Pôle emploi pour une "réunion collective car vous êtes perdus dans cette jungle pauvres petits agneaux", la bonne blague ! J'aurais aimé éviter de me lever à 7h surtout après des insomnies mais bon c'est comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insomnie c'est le mot, trop mal dormi cette nuit je pense que toute la pression s'évacue d'un coup !

Et ça va me faire plaisir de ne plus faire partie de la bande de pole emploi, enfin !!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise également ! mais dans le 72 (j'avais demandé le 53)...

Félicitations à tous/toutes! Pour les autres persévérez ca finit par payer!! (pour moi c'était la 4ème fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'être admise dans le 49!!! étant de la loire atlantique, je voulais savoir si vous auriez des infos sur l'année de PES dans le 49? merci à vous

félicitation aux admis et courage aux autres ne perdez pas espoir pour ceux sur la LC tout est possible!! si la liste est longue cette année en LC c'est pas pour rien ( 71 cette année contre 20 l'an passée)

et pour ceux qui ne sont sur aucunes des deux listes, ne lâchez rien, il faut persévérer, ( 3 ème fois pour moi) vous n'êtes pas arrivés jusque là pour rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'être admise dans le 49!!! étant de la loire atlantique, je voulais savoir si vous auriez des infos sur l'année de PES dans le 49? merci à vous

félicitation aux admis et courage aux autres ne perdez pas espoir pour ceux sur la LC tout est possible!! si la liste est longue cette année en LC c'est pas pour rien ( 71 cette année contre 20 l'an passée)

et pour ceux qui ne sont sur aucunes des deux listes, ne lâchez rien, il faut persévérer, ( 3 ème fois pour moi) vous n'êtes pas arrivés jusque là pour rien!!!

Bravo Didi2000 ! Je la rejoins, ne lâchez rien ! Ce concours est fait d'injustices mais peut également suivis de dénouements heureux, en tout cas pour la plupart d'entre nous ! (même si ça peut être long, on est d'accord...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...