Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

Oui ce concours se base essentiellement sur la chance, les sujets nous parlent ou ne nous parlent pas, mais ils ne faut rien lacher.

première tentative pour moi et admise, mais j'ai failli lacher plus d'une fois au cours des deux ans de master... les sacrifices ne sont pas vaincs, le travail fini par payer, et si c'est vraiment ce que vous voulez allez jusqu'au bout, sans regrets..

Bon courage pour tous les déçus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

je viens d'être admise dans le 49!!! étant de la loire atlantique, je voulais savoir si vous auriez des infos sur l'année de PES dans le 49? merci à vous

félicitation aux admis et courage aux autres ne perdez pas espoir pour ceux sur la LC tout est possible!! si la liste est longue cette année en LC c'est pas pour rien ( 71 cette année contre 20 l'an passée)

et pour ceux qui ne sont sur aucunes des deux listes, ne lâchez rien, il faut persévérer, ( 3 ème fois pour moi) vous n'êtes pas arrivés jusque là pour rien!!!

Pareil que toi et je suis un peu perdue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coumoumtchek

Je pense que d'ici la fin de semaine on recevra un courrier.

Oui vous devriez recevoir rapidement (d'ici la fin de la semaine) un courrier avec vos notes et un autre (d'ici la semaine prochaine) vous confirmant (pour les admis) que vous êtes affectés dans tel département avec quelques infos...

Encore une fois, bon courage à ceux qui en ont besoin et relevez vous vite pour être les meilleurs à la prochaine session!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le privé en L.A nous aurons une commisssion d'attribution de postes pour l'année de stage le 4 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressé(e)s, je veins d'appeler l'ia 72, on recevra notre affectation courant juillet, (apparemment plutot fin juillet ), et ca ne sera pas possible de choisir un poste parmi une liste. On devra seulment refuser ou accepter la proposition. Dur, dur quand on habite un autre département avec une vie de couple ou de famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc et muche honnetement je crois que personne n'a eu le 44 au lieu du 49, la derniere a avoir eu le 44 est 110eme et je ne suiis pas tres loin, dommage pour moi ! Je crois que tous ceux qui ont eu le 44 l'avaient demande car c'est le premier departement "fini" dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...