Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

Moi j'ai une amie qui a eu le 44 et qui voudrait échanger avec quelqu'un qui a le 53.... Je ne sais pas s'il y en a parmi vous, en tout cas je demande au cas ou pour elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

Truc et muche honnetement je crois que personne n'a eu le 44 au lieu du 49, la derniere a avoir eu le 44 est 110eme et je ne suiis pas tres loin, dommage pour moi ! Je crois que tous ceux qui ont eu le 44 l'avaient demande car c'est le premier departement "fini" dans la liste.

Je sais mais il arrive que les gens aient des changements dans leur vie... en un an...

Moi j'ai une amie qui a eu le 44 et qui voudrait échanger avec quelqu'un qui a le 53.... Je ne sais pas s'il y en a parmi vous, en tout cas je demande au cas ou pour elle !

C'est vrai ? J'ai une amie qui est envoyé dans le 53 et qui veut le 44 !!!! Ca l'intéresse j'en suis sûre ! Comment on fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une amie qui a eu le 44 et qui voudrait échanger avec quelqu'un qui a le 53.... Je ne sais pas s'il y en a parmi vous, en tout cas je demande au cas ou pour elle !

Bonjour,

J'ai été affectée dans le 53 et j'aurais préféré le 44. Si l'annonce de ton amie tient toujours je serais très intéressée également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutez elle est avec moi la, le directeur de l'iufm de Laval doit contacter le directeur de l'iufm de nantes demain pour gérer tout ça... si c'est possible c'est le rang de classement qui favorisera l'étudiant(e) le/la mieux placé(e) pour l'échange.

j'espere que ca va marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on sait jamais, de toute façon mon amie aura des nouvelles d'ici peu de temps je pense, donc s'il y a des concernés ils devront recevoir un appel également. Mais je vous conseille de faire connaitre vos demandes à votre directeur d'iufm histoire qu'il sachant qu'il y a des intéressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'incruste un peu dans votre sujet (je passe le CRPE à Toulouse), mais comme vous avez eu vos résultats j'aurais aimé savoir si en général ils étaient en adéquation avec vos impressions... Eh oui, je stresse, je n'ai les résultats que demain et je me pose plein de questions :unsure: Alors bien sûr je sais bien qu'on ne peut pas transposer les impressions et les résultats d'un candidat à l'autre, je pense que je veux juste être rassurée, et l'attente me parait tellement longue que je ne sais plus quoi faire! En tout cas je vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mes résultats lundi, je suis reçue grâce à mes notes d'oral en français et afe. Aux écrits je n'étais pas très bien placée (moins bien que ce que je pensais) mais ca l'a fait quand même.

En maths j'ai eu tout juste la moyenne mais je savais que ce n'était pas top....

j'ai eu tous les points en français et AFE, je savais que c'était mieux que les maths mais pas a ce point non plus, et ça m'a sauvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant également eu mes résultats lundi, je suis allé de surprise en surprise... déjà j'ai bien mieux réussi les écrits que ce que je pensais. ensuite, pour les oraux, je pensais avoir raté le français / AFE mais c'est là que j'ai eu ma meilleure note, il n'y a qu'en math où c'était conforme à mon ressenti.

Pourtant, les autres années, quand je ratais, je le savais tout de suite.

Donc excellente surprise !

=> ADMIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurez, même si ça ne veut rien dire pour moi! Je pense que les écrits se sont bien passés, mis à part les maths qui étaient catastrophiques (je n'ai pas fait la moitié de l'exercice 2, et presque tout mon exercice 3 est faux vu que je me suis trompée dans mes calculs dans une des premières questions... ). Pour les oraux, j'arrive pas à savoir. Aucun bon feeling, beaucoup de justifications de ma part et j'ai peur que ça ne passe pas (qu'on me dise que je ne me remets pas assez en question..). Enfin bref, merci à vous pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...