Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

Vous connaissez la différence entre stage filé et stage massé ?? Gné..?

stage massé : tu es en stage plusieurs jours d'affilé.

stage filé : tu es en stage une journée par semaine par ex. (les journées de stage filé ne se suivent pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi entendu parlé de ces erreurs dans les notes... Effectivement pas cool pour les deux derniers admis qui se retrouvent sur liste complémentaire... Je pensais qu'une fois le nom inscrit sur publinet ils ne pouvaient pas revenir en arrière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de notes c'est incroyable à ce niveau !!!!!!! incroyable pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu la situation j'espere que ces candidats auront un des postes en + !

La liste des admis n'allait pas que jusqu'à 188 candidats ??? parce que là, elle va jusqu'à 190 candidats admis au concours externe public... Vous avez peut-être votre réponse : les personnes ayant subies les erreurs de notes ont du être admises en plus des autres et pas à la place (ouf pour les autres !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, malheureusement, les postes étaient prévus à 186, et il y a eu 190 admis...suite aux corrections, les 189 et 190 èmes sont passées 1 et 2 sur liste complémentaire...C'est clair qu'à ce niveau, les erreurs de note sont inadmissibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, malheureusement, les postes étaient prévus à 186, et il y a eu 190 admis...suite aux corrections, les 189 et 190 èmes sont passées 1 et 2 sur liste complémentaire...C'est clair qu'à ce niveau, les erreurs de note sont inadmissibles...

ben flûte pour ces 2 personnes ! déjà se voir dans les résultats alors qu'on est sur liste complémentaire, c'est dur, parce qu'on a quelques secondes d'espoir ! Mais se voir ADMIS (pour de vrai !) et se retrouver sur liste complémentaire, je n'imagine même pas ! C'est honteux de la part du jury !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à ce niveau la c'est pire que tout tu fêtes ton concours depuis 4 jours et d'un coup tu reçois un appel comme quoi ils se sont trompés et que non, tu n'es pas reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...