Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

Légalement, je ne pense pas que ça soit possible de les recaler après les avoir admis !! Ils doivent pouvoir se retourner contre l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

Eh bien j'espere qu'ils le feront ! C'est inadmissible et meme si nous etions concurrents nous sommes de tout coeur avec eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant cette histoire !!! Mais concrêtement ça s'est passé comment ??? Allo, bonjour, je crois que vous vous êtes trompés sur mes notes ???

Non enfin, sans rire, j'essaie de comprendre comment ça a bien pu arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les candidates ont appelé le rectorat pour plus d'explications sur leur 1/12 à une de leurs épreuves, surtout qu'une d'entre elles avait eu une excellente note en oral blanc sur ce sujet. Mais l'accueil a été sans appel. Cependant certains membres du personnel de mon IUFM ne comprenaient pas car c'était de très bons éléments et ont également appelé... Et là le rectorat a pris la peine de vérifier : ils avaient en effet oublié un "0" après le "1"... Là je pense qu'ils ont vérifié pour tout le monde car la publication des résultats a été bloquée un moment puis modifiée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben dis donc effectivement ! La grosse boulette !!! Ils ont vérifié que l'externe ou tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait vraiment peur... après je suis ravie pour ces deux candidates car labarry je crois savoir qui c'est :) Cependant je pense aussi aux deux autres candidats qui ont dû être terriblement écoeuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben dis donc effectivement ! La grosse boulette !!! Ils ont vérifié que l'externe ou tout le monde ?

Alors ça, aucune idée, mais à mon avis ils ont vérifié, car ils ne vont pas republier à l'infini, en plus ils voudront éviter de revérifier au cas où il y aurait d'autres demandes...Quelle histoire en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais parce que même si je suis admise, il y a une note qui m'intrigue... Vous croyez que je peux appeler pour demander une vérif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais attendre, car ils vont envoyer d'autres relevés de notes, car le classement a changé, donc ils vont forcément vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coumoumtchek

N'hésite pas à appeler Trucetmuche, le classement peut en être changé, et les départements d'affectation aussi...

Tu trouves que ta note est basse par rapport à ce que tu pensais avoir?

Cela m'est arrivé il y a deux ans, (à l'époque, il y avait encore des épreuves d'anglais) et cette année là j'avais eu 10 points de moins que l'année précédente alors que j'étais tombée sur les 2 même personnes dans le jury.

J'avais appelé l'IA, j'étais tombée sur une dame très gentille qui m'avait dit qu'ils allaient vérifier et me rappeler et le lendemain elle me rappelait. Ils avaient vérifié, il n'y avait pas d'erreur :( mais au moins j'en avais eu le coeur net et pas de regrets de ne pas m'être renseignée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils... Je crois que je vais appeler quand même... Surtout que je suis au 3ème concours, pas sûre qu'ils ont vérifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...