Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

En privé, ca fait longtemps que les cdisables n'ont pas de cdi puisque ce sont ls premiers postes à etre supprimés.

ensuite, dans le privé, selon les dires de mon directeur d ecole, il y aurait peut etre des postes en plus dans les ash et clis. a voir c'est ps une soource sure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

bonsoir à tous,

Pomba quand tu dis des postes en plus, penses-tu que ces postes seraient destinés aux personnes ayant eu le concours CRPE privé cette année? et en plus pour des personnes sur liste complémentaire? car étant dans ce cas, je n’espérais rien dans le privé, mais sait-on jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, il a pas pu m'en dire plus, je retente d'avoir l'info demain. Il donnait l'exemple qu'il y aurait peut etre une clis de plus en maine et loire mais apres pour les postes je ne sais pas à qui ils seraient destinées. C'est encore du conditionnel donc à prendre avec précaution.

Le directeur et une collegue faisant partie d'un syndicat vont à la commission pour l'emploi qui aura lieu le 27, on en saura plus à ce moment.

Y'a aussi des m2 qui demandent un report d'année de stage pour terminer le M2 dc ca laisse peut etre qq places pour la LC... je croise les doigts pour toi en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a été contacté par le rectorat pour ces nouveaux postes ? Ou pour un changement d'affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton soutien.

tu sais le nombre exact de m2 demandant un report de stage?

Quels sont les syndicats existant dans le privé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admise au CRPE public et comme les affectations ont changé, je me retrouve affectée en Loire Atlantique (qui était mon premier voeu au moment de l'inscription) alors que j'avais été affectée en Mayenne (2e voeu) le 11 juin. Sauf que pour ma part, des choses ont changé depuis mon inscription et j'aurais aimé rester en Mayenne.

Savez-vous si un échange est possible et quelqu'un serait-il intéressé par une place en Loire atlantique en échange de sa place en Mayenne??? Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon amie affectée en loire atlantique qui voulait aller en Mayenne comme toi, elle a posé la question à notre directeur d'IUFM pour qu'il contact les personnes compétentes, mais pour le moment rien de nouveau... Je sais pas s'ils vont vraiment se compliquer la vie à revoir les affectations de chacun du coup, même si je comprends votre envie de rester la ou vous avez fait votre nid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon amie affectée en loire atlantique qui voulait aller en Mayenne comme toi, elle a posé la question à notre directeur d'IUFM pour qu'il contact les personnes compétentes, mais pour le moment rien de nouveau... Je sais pas s'ils vont vraiment se compliquer la vie à revoir les affectations de chacun du coup, même si je comprends votre envie de rester la ou vous avez fait votre nid !

Bonjour,

Je suis admise au CRPE public et comme les affectations ont changé, je me retrouve affectée en Loire Atlantique (qui était mon premier voeu au moment de l'inscription) alors que j'avais été affectée en Mayenne (2e voeu) le 11 juin. Sauf que pour ma part, des choses ont changé depuis mon inscription et j'aurais aimé rester en Mayenne.

Savez-vous si un échange est possible et quelqu'un serait-il intéressé par une place en Loire atlantique en échange de sa place en Mayenne??? Merci d'avance pour vos réponses!

Le plus simple pour vous, appeler l' IA au plus vite ! Les affectations des LC ne sont pas encore faite donc vous avez encore un espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les LP pourraient indiquer ici leur classement (sur la LP) et quel voeu départemental ils ont obtenu ?

Ex : 150è LP, Vendée 2ème choix.

Cela donnerait une indication aux LC sur leurs chances d'obtenir leur 2è/3è choix... car les affectations départementales n'ont pas été publiées pour les LC.

Merci d'avance à tous ceux qui répondront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...