Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

Et pour le Maine-et-Loire certains ont-ils des infos?

En Maine et Loire, réunion mercredi 4 dans l'après midi. On aura plus d'infos par email!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le Maine-et-Loire certains ont-ils des infos?

En Maine et Loire, réunion mercredi 4 dans l'après midi. On aura plus d'infos par email!

Ah ok super, merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée déposer mon dossier à l'ia 44 et j'ai vu une pile de lettres pour les cpc : convocation pour la réunion de présentation de la formation des pes le 5 juillet après-midi au cddp

En attente de confirmation bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens d'appeler l'ia car je réside actuellement loin de la LA, j'ai posté le courrier avec voeux mais je pense qu'il n'arrivera pas pour aujourd'hui... Bref, a priori ils vont peut-être travailler sur les voeux de bassin cet AM mais par contre la personne que j'ai eue me dit que la réunion dont tu parles Cécile concerne les CPC ... mais pas les PES ??? Pour le moment, seule la semaine d'accueil fin aout est prévue, le reste du calendrier n'est pas fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

C'est quand même étonnant qu'on ait rien en juillet, le SNUIPP avait l'air de dire qu'il y aurait quelque chose comme l'an dernier...

Et l'affectation on l'a fin août seulement ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA 85 aujourd'hui. Ils ne m'ont rien dit à part qu'il y a CAPD demain et donc de rappeler plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

C'est quand même étonnant qu'on ait rien en juillet, le SNUIPP avait l'air de dire qu'il y aurait quelque chose comme l'an dernier...

Et l'affectation on l'a fin août seulement ? :huh:

ah non, la semaine fin août c'est uniquement pour la formation et non pour les affectations ( certains départements font leurs voeux direct de classe mais nous on choisit nos zones et c'est eux qui s'en chargent)

on aura nos affectations la semaine prochaine " si tout se passe bien" ( en gros si tout le monde a rendu son dossier à temps)!! ils commençaient déjà cet am à travailler sur les affectations ( j'ai eu l'ia44 au tel ce matin)

petit à petit ça se concrétise... peut être même que dans une semaine, on sera fixé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...